Future Card Buddyfight - France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Card Buddyfight - France

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight ! Venez découvrir les nouveautés de Buddyfight et débattre avec tous les autres joueurs en France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question sur le penetrate avec les fifth omni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Question sur le penetrate avec les fifth omni Empty
MessageSujet: Question sur le penetrate avec les fifth omni   Question sur le penetrate avec les fifth omni EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:44

Si je move Fifth Omni Armored Dragon, Sound Speed Sen au centre, que l'adversaire le détruit en atatquant et m'inflige des dégats de penetarte, puis-je activer son effet de pioche ou pas ? (je me demande si y a un ruling bizarre à la yugi genre il ets sur le terrain quand on subit les dégats de penetrate et du coup on peut faire son effet ou pas du tout)

When you are dealt damage, you may pay 1 gauge. If you do, draw a card. This ability only activates once per turn.
[Move]
Revenir en haut Aller en bas
Luyi
Admin
Luyi


Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Question sur le penetrate avec les fifth omni Empty
MessageSujet: Re: Question sur le penetrate avec les fifth omni   Question sur le penetrate avec les fifth omni EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:51

La réponse est non, le monstre est détruit avant de prendre le Penetrate.

Pour l'effet, il doit absolument être sur le terrain pour pouvoir l'activer.
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Question sur le penetrate avec les fifth omni Empty
MessageSujet: Re: Question sur le penetrate avec les fifth omni   Question sur le penetrate avec les fifth omni EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:23

C'est ce que je pensais merci. J'ai trop l'habitude de yugioh où le monstre est détruit mais encore sur le terrain, les dégats sont infligés puis le monstre quitte le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le penetrate avec les fifth omni Empty
MessageSujet: Re: Question sur le penetrate avec les fifth omni   Question sur le penetrate avec les fifth omni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le penetrate avec les fifth omni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le Buddy Call
» [H-Booster Pack] H-BT03 : Assault of the Omni Lords
» [H-Perfect Pack] H-PP01 : Terror of the Inverse Omni Lord!
» question de terrain
» Question(s) d'un corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Card Buddyfight - France :: Future Card Buddyfight !! :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: