Future Card Buddyfight - France

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight ! Venez découvrir les nouveautés de Buddyfight et débattre avec tous les autres joueurs en France !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur le penetrate avec les fifth omni

Aller en bas 
AuteurMessage
Pukyu

Pukyu

Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Question sur le penetrate avec les fifth omni Empty
MessageSujet: Question sur le penetrate avec les fifth omni   Question sur le penetrate avec les fifth omni EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:44

Si je move Fifth Omni Armored Dragon, Sound Speed Sen au centre, que l'adversaire le détruit en atatquant et m'inflige des dégats de penetarte, puis-je activer son effet de pioche ou pas ? (je me demande si y a un ruling bizarre à la yugi genre il ets sur le terrain quand on subit les dégats de penetrate et du coup on peut faire son effet ou pas du tout)

When you are dealt damage, you may pay 1 gauge. If you do, draw a card. This ability only activates once per turn.
[Move]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luyi
Admin
Luyi

Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 23
Localisation : Bagnolet

Question sur le penetrate avec les fifth omni Empty
MessageSujet: Re: Question sur le penetrate avec les fifth omni   Question sur le penetrate avec les fifth omni EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:51

La réponse est non, le monstre est détruit avant de prendre le Penetrate.

Pour l'effet, il doit absolument être sur le terrain pour pouvoir l'activer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pukyu

Pukyu

Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Question sur le penetrate avec les fifth omni Empty
MessageSujet: Re: Question sur le penetrate avec les fifth omni   Question sur le penetrate avec les fifth omni EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:23

C'est ce que je pensais merci. J'ai trop l'habitude de yugioh où le monstre est détruit mais encore sur le terrain, les dégats sont infligés puis le monstre quitte le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Question sur le penetrate avec les fifth omni Empty
MessageSujet: Re: Question sur le penetrate avec les fifth omni   Question sur le penetrate avec les fifth omni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le penetrate avec les fifth omni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de connecter lapinette avec ma sfr box
» Travailler avec Illustrator et Photoshop
» [TUTORIEL] jouer en réseaux avec la psp
» changer l'histoire avec notre voix
» [RESOLU avec xfruits.com] Flux RSS en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Card Buddyfight - France :: Future Card Buddyfight !! :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: