Future Card Buddyfight - France

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight ! Venez découvrir les nouveautés de Buddyfight et débattre avec tous les autres joueurs en France !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question(s) d'un corbeau

Aller en bas 
AuteurMessage
kurokarasu

kurokarasu

Messages : 86
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Localisation : Dijon(21)/Dole(39)

Question(s) d'un corbeau Empty
MessageSujet: Question(s) d'un corbeau   Question(s) d'un corbeau EmptySam 21 Mai 2016 - 13:24

Voilà je me demandais si lorsque mon adversaire joue son Impact Monster je peux activer King's Wave, Caliburn en counter et du coup lui détruire son monstre

Je pose la question que maintenant vu que je n'avais pas encore affronter de gens avec d'Impact monsters jusqu'à cette semaine ^^
Si quelqu'un peux m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cf-vanguard-dijon.blogspot.fr/
Dai



Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2015

Question(s) d'un corbeau Empty
MessageSujet: Re: Question(s) d'un corbeau   Question(s) d'un corbeau EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:49

D’après ce que j’ai pu lire depuis le début des Impact Monstres,
Ceux ci ont les attributs, capacités et conditions à la fois d’un Impact et d’un monstre.

Ainsi, ils sont considérés comme des monstres aussi.

Donc, la réponse est oui, tu peux les détruire.

CQFD \o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurokarasu

kurokarasu

Messages : 86
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Localisation : Dijon(21)/Dole(39)

Question(s) d'un corbeau Empty
MessageSujet: Re: Question(s) d'un corbeau   Question(s) d'un corbeau EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:01

Oki thanks j'avais un doute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cf-vanguard-dijon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Question(s) d'un corbeau Empty
MessageSujet: Re: Question(s) d'un corbeau   Question(s) d'un corbeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question(s) d'un corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question]Attaquant avec une force de 0, mais sans opposition (résolu)
» [Vidéo] Construction Live : Legends of Chima le Corbeau de Razcal (ref. 70000)
» [Corbeau] La commère
» [Question] Timing et Tirailleur de l'ouestfold ! [Résolu]
» Question en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Card Buddyfight - France :: Future Card Buddyfight !! :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: