Future Card Buddyfight - France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Card Buddyfight - France

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight ! Venez découvrir les nouveautés de Buddyfight et débattre avec tous les autres joueurs en France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !

Aller en bas 
+3
BlasterSilver
Darec
Jackoun'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty
MessageSujet: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:07

Salut à tous ! Alors voilà, ce topic référencera tous les sites que je connaissez ou que VOUS connaissez, pour vous procurer vos cartes ! Classés par pays. N'hésitez pas à en proposer si vous en connaissez !


France :


Hokatsu Japanimation - Cartes à l'unité seulement. Prix parfois chères mais parfois très honnête ! Boutique située à Nice, mais achats sur ebay possibles.

Parkage - Vente de boosters, boites et TD seulement. Il reste cependant encore des cartes à l'unité des BT01 à BT04 et des EB01 et EB02. Boutique située à Paris, mais achats sur le site possibles.

United Kingdom :

Big Orbit Cards - Cartes à l'unité et produits scellés. Prix plutôt honnêtes en fonction des extensions et frais de ports vraiment pas abusés. Réception relativement rapide (un peu moins d'une semaine).

Chaos Cards - Cartes à l'unité et produits scellés. Prix plutôt honnêtes mais frais de ports assez chères. Réception rapide cependant !




Voilà, c'est tout pour les boutiques que j'ai testé moi-même. Si vous en avez testés d'autres (aux US par exemple), n'hésitez pas à laisser un lien ainsi qu'une petite impression comme j'ai fais. Ce sera mit en première page ^^.


Dernière édition par Jackoun' le Jeu 3 Sep 2015 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Darec

Darec


Messages : 407
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! EmptySam 18 Juil 2015 - 20:19

Le lien pour la nouvelle zélande est mort =(
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:14

Oui ils ont malheureusement dû fermer. Leurs prix à l'unité étaient trop bons et n'arrivaient pas à vendre du scellé. Du coup ce n'était plus rentable.

Sur une note plus joyeuse, Hokatsu Japanimation a mit en ligne les cartes à l'unité de la H-BT02, et à très bons prix ! Alors n'hésitez pas à checker les cartes et à les soutenir en achetant ce dont vous avez besoin chez eux ! Histoire qu'on ait encore une boutique française pour nous proposer des singles haha ! http://stores.ebay.fr/Hokatsu-Japanimation/H-BT02-Galaxy-Burst-/_i.html?rt=nc&_fsub=8467279011&_sid=65497871&_trksid=p4634.c0.m14&_sop=3&_sc=1
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Darec

Darec


Messages : 407
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:23

3€50 LA Rare glp =(

[EDIT] c'est la version foil my bad xD
Revenir en haut Aller en bas
BlasterSilver

BlasterSilver


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Morbihan

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:23

A savoir que Parkage n'effectue plus de vente de cartes à l'unité buddyfight depuis qu'ils ont fait leur inventaire le 09/09/15.

En vendeur Ebay, je peux vous conseillez daigames, une boutique de Singapour, il y a quelques bonnes affaires à y trouver, ils ont un catalogue fourni, leurs frais de ports sont raisonnables et ils envoient assez rapidement les achats. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
luffy971

luffy971


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2015

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:41

Yup effectivement daigames est bon , d'ailleurs je compte acheter mes sleeves ancient world chez eux et à l'unité concernant les cartes récentes je prend chez hokatsu ( prix abordable et boutique française !)
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:36

abordables avant l'HEB02 :p
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:04

Les prix H-EB02 ont été modifiés x).
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:31

Je viens de voir ça <3 (pour le spigeons les prix précédents sont encore dispos)
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! EmptyMar 13 Oct 2015 - 1:11

prix très sympa ?

3€ mini la rare alors que tu en as 2 par boosters et 1€ l'unco, ça coute 12€ leur booster ? Et Yamigedo à 18€ quand il est trouvable à 13/15 sur ebay... non pas prix sympas :/

le seul bon prix est la BR à 50 et le yamigedo PR à 50cents... et on parlera pas des SP à 80...
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! EmptyMar 13 Oct 2015 - 1:21

Je te trouve assez de mauvaise foi. Les RR/RRR sont à de très bons prix. Le Yamigedo tu peux le prendre à 15€ sur ebay, mais n'oublie pas les 5€ de fdp + le temps de recevoir la lettre.

Les R sont assez chères, je suis d'accord. Mais au moins ça dépanne, et pour les unco je comprends à 100% pourquoi elles sont à 1€. Perso je n'envoies pas de lettres pour 50cts de cartes même si je fais payer des fdp.

Il faut se contenter de ce qu'on a, et c'est d'autant plus vrai pour Buddyfight où on a énormément de mal à se procurer des cartes pour des prix décents.

Et pour le coup, je trouve ces prix très décents au niveau des RR/RRR, le tout pour une boutique française qui achète les boites plus chères et se mange 10x plus de taxes que leurs confrères étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Darec

Darec


Messages : 407
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! EmptyMar 13 Oct 2015 - 9:51

Si vous voulez j'ai du rab et pas a ce prix là =3=
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:45

Jack, j'ai check les prix, y en a à 15/16 avec fdp :p

quand un booster fait 4,5€ et que les Communes et rares (car unco = commune) font TOUT LE TEMPS un total de 10/12€, pas de mauvaise fois, c'est vraiment se foutre des gens :/ (pour yami oui 18 ça va, je disais juste que ça reste même là plus cher qu'ebay en moyenne pour l'instant en plus d'abuser grave sur les cartes de base que t'as x4 dans un EB)

les autres RR/RRR oui les prix sont bons

J'aurais compris qu'une rare ou deux soient à 3€ par exemple mais toutes à 3€, non.

mais oui bon prix en tenant en compte les taxes, juste réel abus sur les R, ça je ne changerais pas d'avis dessus ^^'

juste gedo shield 12 balles, c'est vraiment fort comme carte ? :/

Oh wait !
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:02

Oh crois moi de ce que j'ai vu en Angleterre, Gedo Shield devrait même valoir ses 20€ comme un Tetsuya quand on en trouvera plus beaucoup XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:05

Sans rire, j'étais ironique x)

shield non annulable qui blast, what else ?
Le seul contre : jouer legend hero x)
Revenir en haut Aller en bas
Darec

Darec


Messages : 407
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:58

Crève ordure

Sinon j'ai un Gedo shield en rab =3=
#disrespect #letypequiessayedefairetournersoncommerce
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! EmptyMer 14 Oct 2015 - 0:26

Je peux te montrer comment faire tourner les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! EmptyLun 19 Oct 2015 - 0:19

http://hokatsu.fr/fr/27289-Achat-Carte-a-l-unite-H-BT03-Assault-of-the-Omni-Lords-Buddyfight-Hokatsu-et-Nice

Pour la BT03, Hokatsu a décidé de faire plaisir à Pukyu et de mettre des bons prix sur les R/U/C :p

Par contre OMG le dragonic grimoire quoi, je m'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Luyi
Admin
Luyi


Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! EmptyLun 19 Oct 2015 - 0:32

Mon Asmodai à un prix digne de la BT01 U_U
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! EmptyLun 19 Oct 2015 - 1:23

Peu importe sa version Asmodai c'est pour les riches XD
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Darec

Darec


Messages : 407
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! EmptyLun 19 Oct 2015 - 8:08

Franchement sa va pour les prix
Juste Kamil quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:12

never say never 12€ XDDDDDDDDDDD (2,5 livres sur bigorbit)

dragon lord shield 50 cents MHAHAHAHAHA

et mdr le prix de blue shield qui rend la reprint useless :3
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 86
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 30
Localisation : Dijon(21)/Dole(39)

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:03

Est-ce que vous auriez d'autres sites à conseiller (Big Orbit est sympa ^^) car je galère grave pour trouver un flag legend world ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cf-vanguard-dijon.blogspot.fr/
luffy971

luffy971


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2015

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:36

Je l'ai retrouvé pour toi ( sous emballage avec le flag ddw ) et je viens de voir que j'ai toujours balmung et beowulf oO , tu les avais reçu ?xD je t'envoi tout samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taille des cartes + Double sleeves !
» Chaîne youtube de Jackoun'
» Cartes pour un pote
» Petits rulings/trucs bizarres en attendant un sujet principal les recensant
» Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Card Buddyfight - France :: Future Card Buddyfight !! :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: