Future Card Buddyfight - France

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight ! Venez découvrir les nouveautés de Buddyfight et débattre avec tous les autres joueurs en France !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackoun'
Admin

MessageSujet: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Lun 29 Juin 2015 - 13:07

Rappel du premier message :

Salut à tous ! Alors voilà, ce topic référencera tous les sites que je connaissez ou que VOUS connaissez, pour vous procurer vos cartes ! Classés par pays. N'hésitez pas à en proposer si vous en connaissez !

France :

Hokatsu Japanimation - Cartes à l'unité seulement. Prix parfois chères mais parfois très honnête ! Boutique située à Nice, mais achats sur ebay possibles.

Parkage - Vente de boosters, boites et TD seulement. Il reste cependant encore des cartes à l'unité des BT01 à BT04 et des EB01 et EB02. Boutique située à Paris, mais achats sur le site possibles.

United Kingdom :

Big Orbit Cards - Cartes à l'unité et produits scellés. Prix plutôt honnêtes en fonction des extensions et frais de ports vraiment pas abusés. Réception relativement rapide (un peu moins d'une semaine).

Chaos Cards - Cartes à l'unité et produits scellés. Prix plutôt honnêtes mais frais de ports assez chères. Réception rapide cependant !

Voilà, c'est tout pour les boutiques que j'ai testé moi-même. Si vous en avez testés d'autres (aux US par exemple), n'hésitez pas à laisser un lien ainsi qu'une petite impression comme j'ai fais. Ce sera mit en première page ^^.

Dernière édition par Jackoun' le Jeu 3 Sep 2015 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buddyfightfrance.forumactif.org

AuteurMessage
kurokarasu

MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Mer 24 Fév 2016 - 21:51

J'en ai recu 3 de chaque du coup il m'en manque 1 de xhaque ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://cf-vanguard-dijon.blogspot.fr/
luffy971

MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Mer 24 Fév 2016 - 21:58

Je te mp !
kurokarasu

MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Mar 22 Mar 2016 - 14:18

Ca y est on peut commander sur TCGplayer. Il y a pas grand chose pour les anciennes extensions et les prix sont plutôt dans la moyenne de ce qu'on trouve ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://cf-vanguard-dijon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2