Future Card Buddyfight - France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Card Buddyfight - France

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight ! Venez découvrir les nouveautés de Buddyfight et débattre avec tous les autres joueurs en France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !

Aller en bas 
+2
luffy971
Darec
6 participants
AuteurMessage
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty
MessageSujet: Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !   Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! EmptyLun 8 Juin 2015 - 1:29

Allez je lance ce topic, tout est dit dans le titre =w=

Personnellement ce que j'aime le plus c'est que bushi n'hésite pas à casser les murs entre le jeu et les joueurs, les preuves sont "Drum bunker Dragon Father" et "Horn of Demise, Gjallahorn" qui ont des effets censass et SONT DES CARTES LEGALES.

Même si Gjallahorn a eu un changement de texte chez nous, mais je pense que c'est car chez nous les gens ne sont pas encore prêt à avoir un handicap face aux écoles primaires...

Sinon le best du best... LES ALTERNATIVE ART SP *^* *bave*

Soyons clair, Goldritter SP est la plus belle carte du monde après Shirayuki. Tenbu SP il me le faut. ET PUTAIN TASUKU MESSIAH SP WOAAAAAA *AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*

Bref, je fanboy complètement et la majorité de mes decks sont du à ça >w>" (ok shinsengumi c'est parceque j'avais juste à acheter 3 soushi et 2 kondou pour le compléter et je me suis fait plaisir).


Aussi le best du best du best aussi, c'est que Bushi taunt les joueurs <3

N'importe qui aura vite remarqué sur les commentaires du wiki que les joueurs râlent qu'il y a trop de "dragons" dans le jeu. Chacun ses goûts, Dragon ein explique ça, mais le best c'est... le texte d'ambiance de cette carte :  Gathering of the Armed Dragons

Ou encore l'histoire des quartet five racontée dans leurs cartes, je vous renvoi au topic ici pour en savoir plus :p : https://buddyfightfrance.forumactif.org/t27-conseils-deck-hero-world-peut-etre-s-il-vous-plaiiit-tot#101 et n'hésitez pas à donner votre avis par rapport aux questions ou ce qui se dit sur le dit topic aussi~(comment ça une page de publicité subliminale ?)

Bref, du fanboyisme, un très bon jeu (même si dernièrement il y a eu une trop grosse envolée de puissance à mon goût) et ça, que du bonheur <3



Le gros moins : très faible communauté, des prixs chers sur ebay dus aux faibles ventes ce qui a induit à la mort du jeu dans certains pays... (peu de ventes, on monte les prix à l'unité pour être rentable, du coup on vent encore moins... et fin du jeu) et rendant les échanges quasi impossibles sauf si vous habitez sur Paris. Mais un forum aidera beaucoup et ça fait plaisir, le dernier ayant eu du mal à se lancer.


Ah au fait, petite énigme, est-ce que quelqu'un sait pourquoi Zanya ne se "Kagebushin" (aka clone) jamais lui même alors que c'est un Ninja ? ;3
Revenir en haut Aller en bas
Darec

Darec


Messages : 407
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty
MessageSujet: Re: Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !   Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:55

Parce que c'est plus un samurai qu'un ninja!
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty
MessageSujet: Re: Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !   Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:16

raté Darec, je dirais quand d'autres auront tenté, je vais pas gâcher le plaisir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
luffy971

luffy971


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2015

Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty
MessageSujet: Re: Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !   Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:38

Avec des gameplay originaux et fun comme VG ou weiss , bushi n'a pas échappé à la règle concernant buddy . J'ai été tout de suite emballé par le skill de certaines cartes et le gameplay du jeu .

Ayant tester plusieurs tcg , j'ai été surpris de voir que buddy était le premier qui me proposait un bon mixe entre fun et compétitivité car visant normalement un public jeune , étonnamment le jeu possède tout les atouts des grands tcg qui sont connu pour leur aspect compétitif tout en gardant l'aspect fun qui est très important aux yeux de bushi .

Donc voilà si je devrais dire le pourquoi de ce que j'aime chez buddy c'est plus dans le jeu de carte en lui même c'est à dire cette association entre fun et compétitivité .

Sinon en point faible je rejoins alban , il est parfois difficile de trouver certaines cartes et donc faire nos decks ( dommage que parkage ne fasse plus les cartes à l'unité ) et le jeu à eu du mal à se lancer mais ça va beaucoup mieux . Voili voilou ^^.

Sinon alban aucune idée de la réponse de ton énigme , parce qu'il a la flemme ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty
MessageSujet: Re: Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !   Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:54

Bon allez je vous le dit =w=

Zanya c'est Za + nya, c'est-à-dire Za + chat

Sauf que Bushi s'en fout du fric contrairement à ce que disent les gens donc ils ne veulent pas qu'il y ait des za-chats ! donc il n'y aura qu'un seul Zanya, vala.
Revenir en haut Aller en bas
luffy971

luffy971


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2015

Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty
MessageSujet: Re: Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !   Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! EmptyMer 10 Juin 2015 - 0:00

L'énigme qu'on aurait jamais trouvé quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part ou ça pioche.

Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty
MessageSujet: Re: Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !   Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:04

+ : assez skillé
+ : fun
+ : tasuku
+ : abracadabra


- : Pas de système de rotation alors qu'il sortent une HB-01 (ça aurait pu être le début d'un nouveau bloc). Quand est-ce que les japs vont comprendre que c'est pour l'instant le seul moyen d'éviter le power creep (et encore pas tout le temps) ?
- : Système de clan. Même si ça va, et qu'ils ont l'air d'avoir compris que mixer les clans, c'est mieux, pour une plus grande variété de deckbuilding (dragon ein). Mais bon ça peut finir en cacahuète comme VG.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty
MessageSujet: Re: Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !   Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:33

Luffy et Nof ont résumés ma pensé.

En gros :

+ : Buddyfight
- : Bushiroad xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part ou ça pioche.

Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty
MessageSujet: Re: Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !   Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:17

Je kiffe le peu de confiance qu'on a envers Bushi haha.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty
MessageSujet: Re: Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !   Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:28

J'avoue... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty
MessageSujet: Re: Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !   Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:34

*Attention vanne de très mauvais goût*

Dites... la voie du Bushido, soit Bushiroad, c'est le seppuku quand on merde non ? J4espère que Bushi se rattrapera dans le coeur des gens sinon...

*fin*
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty
MessageSujet: Re: Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !   Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:43

... C'est une honte de démontrer ta culture pour faire des blagues de merde xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty
MessageSujet: Re: Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !   Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:35

T'en fait pas, je compense avec un manque de culture dans les autres domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Reyson

Reyson


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31

Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty
MessageSujet: Re: Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !   Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:04

Bon au risque de faire ma relou, le gros moins de Buddy dans le jeu, ce sont les impacts à la Gargantua Punisher que tu bouffes et que tu ne peux pas arrêter ou annuler (à l'image de VG où avec Glory et le Crit tu ne peux pas guard du tout une attaque quoi). Franchement ils ont sorti Gargantua Punisher dès le premier TD, et j'en ai vu pas mal à Londres qui ont déchanté. En gros tu pries pour que ton adversaire n'ait pas son impact, et sinon tu rajquit parce que tu ne peux rien faire contre. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai hésité à me lancer dans le jeu de base. Même les impact dont tu peux réduire les dégâts à 0 ne sont pas légion, et en plus faut anticiper et garder les Chillax et autres shield en main pour espérer survivre.

Sinon j'aime beaucoup les arts de Magic World clown
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty
MessageSujet: Re: Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !   Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:13

Y a rien de mieux que "Nex Era Great spell, THE Creation" en impact t'façon !

en parlant de chillax, il est possible que ça puisse te permettre de survivre contre gargantua like, faut que je demande à bushi aussi, trop de trucs à demander...
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty
MessageSujet: Re: Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !   Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:26

Honnêtement, je ne trouve pas que ces impacts soient les vrais cancers du jeu.

La preuve, Gargantua Punisher a 2 version et aucune d'elles ne sont jouées. Le soucis de ces impacts sont qu'ils te demandent un gros montant de gauge à un moment très précis de la game.
Aussi, de plus en plus de worlds ont moyen de call un truc au centre au moment de la final phase, si tu as trop peur de Gargantua ^^.

A l'époque je suis d'accord que Gargantua était clairement à prendre en compte durant tes parties, mais maintenant je trouve que ce n'est même plus un truc dont tu dois te soucier. Si tu perds une game sur du Gargantua aujourd'hui, c'est grâce à la chance, et il reste encore 2 manches derrière où l'adversaire n'aura pas autant de chance !

Bref, les cartes styles Gargantua ou autres impacts finisher ultra chère ne vendent tellement pas de rêve aux gens que Bushi l'a (enfin) remarqué et a décidé de faire des impacts jouables et utiles dans la H-EB01.
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Reyson

Reyson


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31

Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty
MessageSujet: Re: Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !   Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:51

Michael joue encore ses Gargantua et je me suis mangé de grosses taulées la semaine dernière Sad
Après je suis d'accord sur le fait que ça soit peu joué donc moins menaçant en tournoi... Mais comme tu le dis va y en avoir de nouvelles et ça va encore rager (en tous cas à Londres, ils sont traumatisés XD), sauf pour la Magic World Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty
MessageSujet: Re: Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !   Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:02

Après ce qu'il faut se dire c'est qu'à part si le Punisher est topdeck, ça reste une carte morte tout le long de la partie si ton adversaire ne la charge pas ^^.
Dans le cas de Michael, je pense pas qu'il le topdeck s'il te le fais à chaque fois, donc tu peux en prendre l'avantage, ça reste un monstre de rush en moins et un shield en moins 'w'.

Mais je t'avoue que le deck de Michael m'a vendu du rêve pour un combo...

http://buddyfight.wikia.com/wiki/Dragonic_Paratrooper + http://buddyfight.wikia.com/wiki/Inferno_Armor_Dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Reyson

Reyson


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31

Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty
MessageSujet: Re: Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !   Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:13

Haha j'avoue il me l'a ressorti, je m'en rappelais plus, il m'a tout pété sur le terrain XD
OK à toi, il attaque avec, Gargantua, GG WP huhu
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty
MessageSujet: Re: Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !   Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:18

OMG XD...

#J'aiCherchéLeRespect
#MaisJeL'aiPasTrouvé
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty
MessageSujet: Re: Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !   Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:14

Ouais enfin le punisher de crimson demande pas de gauge spécialement XD

Le vrai soucis des punisher like c'est pas vraiment le fait que ça puisse être une carte morte, c'est que tu joues à 5/6PV contre dragon quoi, un pas de coté et tu es mort x)
D'autant qu'avec blue shield, dragon n'a jamais de problème de gauge.
Revenir en haut Aller en bas
Darec

Darec


Messages : 407
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty
MessageSujet: Re: Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !   Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:10

enfin faut-il encore avoir le blue dragon shield quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty
MessageSujet: Re: Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !   Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:11

oui bah t'en as 2 par game en moyenne vu que t'en joues 4 ._.
Revenir en haut Aller en bas
Darec

Darec


Messages : 407
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty
MessageSujet: Re: Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !   Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:12

Je parle du prix de la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty
MessageSujet: Re: Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !   Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:42

Ouais enfin on parle de tournois/compèt/decks optis, donc de base dans cette optique le jouer l'a x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty
MessageSujet: Re: Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !   Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Random melting pot de ce qu'on aime (ou pas) de buddy, ce qui nous a bien surpris en mal comme en bien etc etc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coût Buddy ?
» Question sur le Buddy Call
» Parce que j'aime changer de pseudo sur chaque forum... devinez qui c'est? 8D
» Déclaration des effets à buddy (le rulling mayo)
» [H-Extra Booster] H-EB04 : Buddy All Stars +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Card Buddyfight - France :: Autres :: Discussions hors Buddyfight !!-
Sauter vers: