Future Card Buddyfight - France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Card Buddyfight - France

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight ! Venez découvrir les nouveautés de Buddyfight et débattre avec tous les autres joueurs en France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !

Aller en bas 
+3
BlasterSilver
Darec
Jackoun'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:07

Rappel du premier message :

Salut à tous ! Alors voilà, ce topic référencera tous les sites que je connaissez ou que VOUS connaissez, pour vous procurer vos cartes ! Classés par pays. N'hésitez pas à en proposer si vous en connaissez !


France :


Hokatsu Japanimation - Cartes à l'unité seulement. Prix parfois chères mais parfois très honnête ! Boutique située à Nice, mais achats sur ebay possibles.

Parkage - Vente de boosters, boites et TD seulement. Il reste cependant encore des cartes à l'unité des BT01 à BT04 et des EB01 et EB02. Boutique située à Paris, mais achats sur le site possibles.

United Kingdom :

Big Orbit Cards - Cartes à l'unité et produits scellés. Prix plutôt honnêtes en fonction des extensions et frais de ports vraiment pas abusés. Réception relativement rapide (un peu moins d'une semaine).

Chaos Cards - Cartes à l'unité et produits scellés. Prix plutôt honnêtes mais frais de ports assez chères. Réception rapide cependant !




Voilà, c'est tout pour les boutiques que j'ai testé moi-même. Si vous en avez testés d'autres (aux US par exemple), n'hésitez pas à laisser un lien ainsi qu'une petite impression comme j'ai fais. Ce sera mit en première page ^^.


Dernière édition par Jackoun' le Jeu 3 Sep 2015 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org

AuteurMessage
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 86
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 30
Localisation : Dijon(21)/Dole(39)

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:51

J'en ai recu 3 de chaque du coup il m'en manque 1 de xhaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cf-vanguard-dijon.blogspot.fr/
luffy971

luffy971


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2015

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:58

Je te mp !
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 86
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 30
Localisation : Dijon(21)/Dole(39)

Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:18

Ca y est on peut commander sur TCGplayer. Il y a pas grand chose pour les anciennes extensions et les prix sont plutôt dans la moyenne de ce qu'on trouve ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf-vanguard-dijon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !   Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter ses cartes ? Les petits conseils pratiques de Jackoun' !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taille des cartes + Double sleeves !
» Chaîne youtube de Jackoun'
» Cartes pour un pote
» Petits rulings/trucs bizarres en attendant un sujet principal les recensant
» Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Card Buddyfight - France :: Future Card Buddyfight !! :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: