Future Card Buddyfight - France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Card Buddyfight - France

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight ! Venez découvrir les nouveautés de Buddyfight et débattre avec tous les autres joueurs en France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AeonW

AeonW


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2015

Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT Empty
MessageSujet: Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT   Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT EmptyDim 7 Juin 2015 - 23:02

*avance prudemment, parce qu'il saît pas s'il a le droit de poster alors qu'il n'a pas été validé via la présentation...*

Bon, désolé si je poste alors que je n'en avais pas le droit, c'est juste que comme j'ai pas vu de point dans le règlement disant qu'il fallait attendre avant de poster ailleurs que dans présentation, bah... je me permet. Désolé si je n'en avais pas le droit.><

Bref, ceci étant dit je poste ce sujet parce que j'aimerai quelques petits conseils pour un Deck.

Voyez vous, j'ai encore de grosses hésitations pour le World que je voudrai jouer. J'ai en ma possession deux Trials Decks, respectivement le Brave Explosion et le Crimson Fist, avec lesquels j'ai un bon feeling mais une préférence pour le Brave Explosion, et je compte d'ailleurs me procurer tout les Trials decks existant à l'heure actuelle (principalement pour pouvoir bien tout tester, et aussi pour pouvoir jouer le plus possible avec d'autres gens)

Le souci étant que, pour un éventuel deck principal (comme celui que je possède à Vanguard) je n'ai aucune idée de quel World je pourrais jouer.XD

Ma préférence va à l'Hero World, mais c'est principalement à cause de l'effet 'Transform' donné par certaines cartes (effet que je kiffe, parce que... Voilà, tu te transforme en Super Sentai, c'trop bien. *w*). Une connaissance m'a dit qu'il existait deux manières de jouer l'Hero World, une basée sur une sorte de Megazord (Brave Machine je crois... Il ne m'intéresse pas vraiment, pas fan des Gattai) et une autre.

L'autre manière seraît-elle basée sur la commande Transform? Si ce n'est pas le cas, quelle est-elle? Auriez vous un build/petit guide d'utilisation sur un Deck Hero World?



Sinon, j'hésite avec le Dungeon World, dont les effet me plaisent beaucoup (si vous avez également des recettes/guide pour, je suis tout à fait preneur.>o<) et l'Ancient World... Qui est stylé. C'tout.

Voilà.... Donc si quelqu'un peut venir au secours du pauvre Fighter sans Buddy que je suis, pitié aidez moi.ToT


*encore une fois désolé si ce topic n'est pas autorisé*
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT   Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT EmptyDim 7 Juin 2015 - 23:14

En effet la seconde est "Transform", qui a bien plus de support que Ride actuellement même si le dernier EB équilibre pour ride. Il est un peu tard pour que je me lance dans une explication, j'essaierais de t'en parler plus demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT   Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT EmptyLun 8 Juin 2015 - 0:33

Hello !

T'en fais pas, tu avais tout à fait le droit de poster ici, haha x). Et tu as vraiment bien fait de le faire. On n'est jamais assez renseignés, et ça fait toujours plaisir aux personnes plus expérimentés de renseigner des nouveaux joueurs qui apprécient ce jeu !

Alors, beaucoup de choses à dire xD.

Donc oui, les SuperHeros (les HENSHIN quoi !) ont bien plus de support que les Brave Machine pour l'heure, et quel support !

Au Japon, le deck commence déjà à topper. Les superheros en général ont reçus un support fou dans la nouvelle extension (H-EB01) après un solide départ dans la H-BT01.
Je t'avouerais que je n'ai pas de decklist sous la main, mais je pourrais te donner une idée des cartes clefs à avoir ou qu'il serait préférables d'avoir.

- Capitain Answer (H-BT01)
- Les Drums Hero World, mais en particulier celui de la H-EB01 http://buddyfight.wikia.com/wiki/Emergency_Launch!_Decker_Drum
- Les spells génériques comme "Or so the dream I had went", "There! I see it!", "I Knew something like this would happen", "I seen through your move", "It's about time I got serious", pratiquement toutes trouvable dans le TD que tu as justement x) !
- Des monstres en C/U/R de la HBT01 que tu jugerais utile, Solarpanelman...

Je verrais si je peux faire un petit jet de decklist plus tard ou demain et la posterais ici, en attendant, je laisse Alban t'aiguiller sur le reste o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT   Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT EmptyLun 8 Juin 2015 - 1:00

Yup t'en fais pas jack, je me chargerais d'expliquer les diverses synergies, même si drum en lui même c'est marqué "je synergise moi même" dessus xD


Sinon pour te faire attendre, une petite parenthèse "lores" (aka histoire des cartes) dans le sens que des cartes hero world mises dans le bon ordre racontent une histoire ^^

Je te laisse la découvrir en regardant les cartes, leur nom, artwork et texte d'ambiance dans cet ordre (même les effets sont pensés pour coller à l'histoire) :

"Stray warrior, Vier" ==> "Superhero Hunter, Sieben" L'ennemi principal entre en scène... ==>  "Reckless bravery...." Vier se sacrifie pour permettre à ses compagnons de s'enfuir de ce combat perdu d'avance QAQ

Plus tard nos héros retrouvent Sieben et veulent mettre fin à ses actes maléfiques et se lancent dans une ultime bataille !

"Draw away the lackeys !" (un bon boss fight se doit de commencer par se débarrasser du menu fretin !) mais très vite ils sont encerclés et le nombre d'ennemis est trop grand... Ils commencent à perdre espoir quand soudain...
==>
"I'm still alive !" VIER EST VIVANTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QWWWWWWQ Et comme toujours la cavalerie arrive juste à temps pour retourner la situation !
==>
"It's about time I got serious" Le moral boosté par le fait que leur ami de toujours soit encore en vie les quartet five se reprennent et contre attaquent pour de bon !
Pendant que Vier (vert), zweider (bleu) et Dreider (jaune) occupent le menu fretin, Einder (rouge) arrive face à Sieben et alors s'engage un combat sans merci jusqu'à ce qu'un mouvement d'une beauté incomparable offre la victoire à Einder ! ("I've seen trough your moves !")


... "Or so the dream I had went" conclus le narrateur qui parlait à un ami, et de ce rêve naîtra une émission qui marquera des générations d'amoureux du Sentai... "New Program! 3-Man Squad Quartet Five" !
Revenir en haut Aller en bas
AeonW

AeonW


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2015

Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT   Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT EmptyLun 8 Juin 2015 - 1:08

Merci pour les conseils, c'est vrai qu'une Decklist m'aiderait bien à me mettre au moins sur la voie.^^'

En effet, j'avais pour plan de mettre Decker Drum en Buddy, car je trouve son effet vachement sylé et super puissant. J'aime aussi beaucoup un Super Hero transforme, celui qui a sa propre Carte Impact, Explosive Takedown, Rampage Sonic.

Pour Captain Answer, je suis pas tellement sûr, en revanche. Oui, il a un effet sympa, mais... Je sais pas, j'ai du mal à accrocher à cette carte, elle me fait plus penser à une parodie moqueuse qu'à un hommage (et je suis un gros fan des Tokusatsus, alors....><')

Il est vraiment indispensable?


Sinon, auriez vous, par hasard, une adresse où on peut trouver des cartes Buddyfights à l'unité, ou en Boosters packs? Parce que j'ai un peu farfouillé l'internet, et à part le sempiternel Ebay et ses cartes à 24 euros, je n'ai pas trouvé grand chose.><'


Encore merci pour vos réponses. Je pense que l'Hero World sera mon Main, en effet. =)



EDIT: OHMONDIEU PUKYU j'avais même pas capté qu'elles racontaient une création de Super Sentai!xD

Ca, c'est ce que j'appelle un vrai truc en plus, pour les cartes. Je trouve ça super marrant de lire le texte de mes cartes quand je joue aux TCG, alors quand elles ont toutes un lien ça doit vraiment être fun.XD
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT   Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT EmptyLun 8 Juin 2015 - 1:59

Quartet five For The Win !

Tu peux te passer de captain answer, mais tu sentiras une bonne différence par rapport à quand tu l'as, car 5000/2/4000 avec potentiel double attaque, ça veut dire que personne qui n'atteint pas les 4000 d'attaque peut t'infliger des dégats, mais après en tournant le build différement il est possible de se passer de Captain sans perdre en efficacité. (Perso j'adore Captain, il est trop classe et délire !)

Tu veux que j'essaye de te build un Quartet five sans captain ?
Revenir en haut Aller en bas
AeonW

AeonW


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2015

Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT   Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT EmptyLun 8 Juin 2015 - 2:09

Bah en fait, le problème vient aussi du fait que pas mal de cartes sortent en Juillet. Bon j'avoue ça fait dans pas longtemps, alors je chipote un peu.XD

Le truc c'est que je viens de voir que y'avait aussi des SuperHeroes vachement stylés c'est Red Warrior Road Blader.

Et il me fait aussi super envie en fait. (Il a un gros air de Kamen Rider Baron) Mais je saurais pas s'il est valable.

Aussi je viens de comprendre qu'il était possible de Deal 8 dommages d'un coup, pour un peu qu'on soit Transformé et qu'on ait le duo Takedown Sonic (Le Monstre et son Impact) en main. Avec un autre Impact, qui peut te retransformer en Stand, et donc du coup re attaquer. Et cette idée me plaît beaucoup.

Du coup, je sais pas si Answer il fit bien dans un deck comme ça. Après, je juge juste la carte à l'oeil, si ça se trouve je vais finir par l'adorer, hein. ToQger m'a appris une chose: c'est que peu importe si c'est moche, ça peut devenir aussi ton truc préféré.

Donc... Je suis encore dans le flou.XD   A mon avis, je pense surtout attendre un peu avant de sérieusement build un deck solide, le temps que Decker Drum sorte, ainsi que les cartes Takedown Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
luffy971

luffy971


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2015

Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT   Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT EmptyLun 8 Juin 2015 - 3:19



Tu as regardé chez idéal808 sur ebay? Ils proposent de bon prix à l'unité je trouve . En booster tu peux regarder chez parkage , ils vendent aussi du buddyfight . Bon courage Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT   Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT EmptyLun 8 Juin 2015 - 9:33

Road blader est excellent, il détruit un monstre peu importe comment tu le joues. De plus si tu as 4 gauge (trop dur avec Hyper Energy) tu peux payer 2 gauge pour le call, tu détruis un monstre, puis tu payes 2 gauge pour transform depuis le terrain, tu détruis un autre monstre tout ça avec une seule carte. Il a le même coût en gauge que Captain pour transform je peux l'inclure à sa place sans soucis.

Désires-tu que je te fasse un build axé quartet five ou plus général avec rampage sonic ?
Revenir en haut Aller en bas
AeonW

AeonW


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2015

Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT   Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT EmptyLun 8 Juin 2015 - 14:25

Eh bien, pour être honnête, je préférerai un Build axé Quartet Five et un Build avec Rampage Sonic.

Il ne semble pas possible de combiner les deux, mais je testerai sans doute l'un et l'autre, du coup si ça ne te dérange pas, une deck list de ces deux decks me semble encore la meilleure solution. Car comme disait Captain Marvelous, si tu ne sais pas quoi choisir entre deux choses que tu veux, prends les deux. C'est ça, la manière Pirate.


Si ça t'embête vraiment de faire les deux build au pire, je t'avoue préférer un Build Quartet Five, ils sont... Plus Sentai que Rampage Sonic. Qui ressemble à un Battlerizer.XD


Merci en tout cas, ça fait vraiment plaisir d'avoir déjà eu autant de conseils.^^
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT   Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:09

AeonW a écrit:
Car comme disait Captain Marvelous, si tu ne sais pas quoi choisir entre deux choses que tu veux, prends les deux. C'est ça, la manière Pirate.

Tututut, j'apprécie la référence, mais dans ce cas précis ce n'est pas Captain Marvelous mais Captain Answer, son cousin éloigné ! :p

Et bien il est surement possible de faire un deck quartet incluant Rampage mais pour débuter mieux vaudrait avoir comme tu dis deux decklists différentes pour te familiariser, et on verra plus tard pour modifier par exemple ^^

Avant que je me lance dans les decks, y a-t-il une carte que tu as vraiment envie de jouer peu importe le build mais dont tu n'es pas sur de l'utilité ? Car on n'apprend jamais aussi bien qu'en jouant des cartes qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
AeonW

AeonW


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2015

Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT   Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:22

Eh bien, Red Road Warrior est sans doute la carte que je préfère, limite le mettre en Buddy serait bien, mais je pense que Emergency Decker Drum est plus représentatif et plus utile à ce poste.

Et si Captain Answer est un cousin éloigné de Marvelous... Il remonte largement dans mon estime.XD
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT   Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:29

Tous les Captain sont des cousins éloignés =w=b

Je pense qu'il serait plus pratique de mettre une carte ayant transform en buddy, CF dans la section rulings pour "Begone !", car un buddytransform ne peux pas être annulé, aucune carte annule le fait de s'équiper ^^

Après ce cas est suffisamment rare pour que 99% du temps, avoir un drum ou autre en buddy ne change rien, donc choisis la carte que tu aimes le plus ! si c'est red road warrior, c'est juste encore plus pratique que drum dans 1% des games x3

Je me penche sur le sujet avec les cartes disponibles sur buddy area, il n'y aura peut-être pas tout l'EB01 du coup, on mettra à jour plus tard selon tes goûts lorsqu'ils auront rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
AeonW

AeonW


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2015

Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT   Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:32

D'accord. Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT   Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:52

Je vois que Red Road Warrior n'est pas sur Area, est-ce que je l'inclus au build quartet ou pas du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
AeonW

AeonW


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2015

Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT   Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:06

Inclus le, mais met Captain Answer en option entre parenthèse à coté, au pire.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT   Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:54

Alors dans ce premier jet qui vise plus à te familliariser avec le world et le deck en général je n'ai pas inclus de Promo pour que cela reste plutôt facile à récupérer pour toi, j'ai également tenté de le laisser plutôt lowcost avec peu de grandes raretés. Les noms sont les noms de buddy area, désolé si les noms sont différents sur le wiki >.< (les trads tout ça tout ça...)

Buddy : à toi de choisir qui tu préfères :3

Monstres :

Size 3 : Infinite Robot mathematics x3

Size 2 : Captain Answer (ou Red Road Warrior) x3

Size 1 : Stray warrior, Vier x3
Third warrior, Dreider x3
Superhero hunter, Sieben x3
First warrior, Einder x3
Second Warrior, Zweider x2
Ninth Warrior, Neun x1


Spells : Justice Will Prevail! x4
It's about time I got serious! x3
I've seen trough your moves! x4
...Or so the dream I had went x2
Hyper energy x3
Call, super machine! x2
New Show! Triple ranger Quartet five x3
Reckless Bravery... x2
There, I see it ! x3
I'm Still Alive! x2

Impacts : Equation of Victory, Winning Formula ! x1


Le deck se base donc sur les quartet five, d'où "new show" qui va ajouter à peu près n'importe quelle carte du deck à ta main !

Les units que tu aimeras transform sont surtout Sieben et Road warrior pour leur défense, et neun qui peut attaquer même si tu as un quartet five tel que mathematics au centre ! (vu que tu peux la chercher si besoin et que tu ne te bases pas sur elle, il n'y en a qu'une, si tu penses en préférer une seconde il faudra retirer un autre monstre).

"Justice Will prevail !" est excellent car tu peux la cast sur ton item transform, et vu qu'il ne sera pas détruit au combat quoi qu'il arrive tu auras counterattack :p

Pour les spells j'ai déjà expliqué recless bravery, "I'm still alive" te sauvera des games. "There, I see it" te donnera une très bonne défense, et hyper energy la gauge dont tu as besoin.

Petite subtilité, "Call, super machine!" qui permet d'jaouter du deck à la main soit hyper energy si tu as besoin de gauge, soit infinite robot, mathematics ^^

C'est un premier jet et surement améliorable, mais j'espère que tu aimeras.
Revenir en haut Aller en bas
AeonW

AeonW


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2015

Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT   Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:06

Ok, merci vraiment beaucoup. Je vais le tester sur Buddyfight Area dès que je pourrais.

Vraiment merci!><
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT   Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:10

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AeonW

AeonW


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2015

Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT   Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:31

Alors je l'ai testé, et même si j'ai bien aimé sortir Mathematics et me transformer, j'avoue que je n'ai pas réussi à gagner une seule fois...XD

En revanche, j'ai rapidement bidouillé un deck basé sur Rampage Sonic, et celui ci me semble plus efficace.

Du coup, je ne sais pas trop. °.°'
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT   Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:34

Et bien Quartet à le soucis des archétypes, cad qu'il faut jouer un bon nombre de quartet pour l'optimiser, là où Rampage peut jouer ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
AeonW

AeonW


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2015

Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT   Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:51

J'ai plus eu l'impression de pouvoir compter sur l'Impact de Rampage, et sur son Critic 3 constant, qui est sympa.

Et puis, c'est vrai qu'il se combine bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT   Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:03

L'impact est fort mais demande de ne pas se transform en autre chose ou alors de switch, donc je suis basiquement peu fan mais il y a vraiment moyen de le rentabiliser, surtout avec l'autre impact qui permet de changer de transform en battle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT   Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils: Deck Hero World (peut être?), s'il vous plaîîît? TOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hero World - Test !
» [Hero World] I'll be back !
» [Hero World] Gaigrander, Transform !
» Vends Deck Ancient World Adil Diablos
» Deck dungeon world adventurer pour un pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Card Buddyfight - France :: Future Card Buddyfight !! :: Deck Building-
Sauter vers: