Future Card Buddyfight - France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Card Buddyfight - France

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight ! Venez découvrir les nouveautés de Buddyfight et débattre avec tous les autres joueurs en France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Achat] Recherche Jackknife Drum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yami15

yami15


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2015

[Achat] Recherche Jackknife Drum Empty
MessageSujet: [Achat] Recherche Jackknife Drum   [Achat] Recherche Jackknife Drum EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:26

Bonjour

Je recherche ceci pour mon nouveau deck Buddy :

x1 Boomerang Dragon
x2 Green Dragon Knight Song
x2 Dragoenergy

Je peux bien entendu acheté sans soucis Smile il me manque que les cartes suivante pour complèter ce dernier

Merci par avance
Yami15


Dernière édition par yami15 le Lun 23 Mai 2016 - 10:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy971

luffy971


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2015

[Achat] Recherche Jackknife Drum Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Recherche Jackknife Drum   [Achat] Recherche Jackknife Drum EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:07

Salut , si tu veux te faire un deck jackknife et comme tu débute , je te conseil d'acheter le td jackknife qui a une très bonne base et après tu l'améliorera à ta guise . Perso j'ai quelques jackknife et son support , fais moi savoir ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
yami15

yami15


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2015

[Achat] Recherche Jackknife Drum Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Recherche Jackknife Drum   [Achat] Recherche Jackknife Drum EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:34

En-faite je ne sais pas ce que je souhaite car je connais pas vraiment les cartes de Buddy.
Revenir en haut Aller en bas
luffy971

luffy971


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2015

[Achat] Recherche Jackknife Drum Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Recherche Jackknife Drum   [Achat] Recherche Jackknife Drum EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:26

Ah ok je vois , bah je pense que tu devrais acheté le td jackknife pour bien débuté et comme tu es de rennes alban t'aidera sûrement à peaufiner ton deck :
http://www.parkage.com/article/404-trial-decks-fcb/766651-trial-deck-td03-dragonic-force-buddyfight.html
Revenir en haut Aller en bas
yami15

yami15


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2015

[Achat] Recherche Jackknife Drum Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Recherche Jackknife Drum   [Achat] Recherche Jackknife Drum EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:33

Ok pour le moment je suis obligé d'attendre d'avoir mes allocations pour acheté
Revenir en haut Aller en bas
luffy971

luffy971


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2015

[Achat] Recherche Jackknife Drum Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Recherche Jackknife Drum   [Achat] Recherche Jackknife Drum EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:44

Ok ca marche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neko Neko

Neko Neko


Messages : 180
Date d'inscription : 07/06/2015

[Achat] Recherche Jackknife Drum Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Recherche Jackknife Drum   [Achat] Recherche Jackknife Drum EmptyVen 24 Juil 2015 - 7:29

Salut, pour quel raison veut tu jouer Jackknife ?

Est ce que c'est parce que c'est le deck de ton joueur preferer ou c'est sans raison particuliere ?

Aussi, as tu deja tester le deck (Bf arena ou autre) ? Son playstyle est tres particulier.
Revenir en haut Aller en bas
yami15

yami15


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2015

[Achat] Recherche Jackknife Drum Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Recherche Jackknife Drum   [Achat] Recherche Jackknife Drum EmptyVen 24 Juil 2015 - 9:36

Je souhaite joué Jackknife pour le désign de la carte mais après pas obligé forcement que ce soit mon deck pour commencé , sa me dérange pas de commencer par un deck facile pour le début. Après Arena par ordi j'aime pas , je préfère toujours tester mes decks IRL après c'est un choix personnelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Neko Neko

Neko Neko


Messages : 180
Date d'inscription : 07/06/2015

[Achat] Recherche Jackknife Drum Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Recherche Jackknife Drum   [Achat] Recherche Jackknife Drum EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:10

C'est pas forcement que le deck est compliqué, au contraire je dirais meme qu'il est assez facile a jouer, mais c'est plus que Jacknife se joue autour de Gold ritter, ce qui est une stragégie assez... marginal.
Tu place ritter et tu bloque les attaques jusqu'à ce que la mort d'un joueur s'en suive.

Perso, je trouve le style de jeu ininteressant au possible. Apres, certains aiment, dont Luffy. Mais s'acheter le deck pour se rendre compte qu'il ne te plait pas c'est ballot.
Tu as aussi la version sans Gold riter mais c'est moins efficace.
Revenir en haut Aller en bas
yami15

yami15


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2015

[Achat] Recherche Jackknife Drum Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Recherche Jackknife Drum   [Achat] Recherche Jackknife Drum EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:20

MAJ recherche
Revenir en haut Aller en bas
Neko Neko

Neko Neko


Messages : 180
Date d'inscription : 07/06/2015

[Achat] Recherche Jackknife Drum Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Recherche Jackknife Drum   [Achat] Recherche Jackknife Drum EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:37

J'ai 2 Twin hellhound et une gorgone Euryale
Revenir en haut Aller en bas
yami15

yami15


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2015

[Achat] Recherche Jackknife Drum Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Recherche Jackknife Drum   [Achat] Recherche Jackknife Drum EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:39

Twin Hellhound , tu parle bien de Orthrus ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko Neko

Neko Neko


Messages : 180
Date d'inscription : 07/06/2015

[Achat] Recherche Jackknife Drum Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Recherche Jackknife Drum   [Achat] Recherche Jackknife Drum EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:25

Oui
Revenir en haut Aller en bas
yami15

yami15


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2015

[Achat] Recherche Jackknife Drum Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Recherche Jackknife Drum   [Achat] Recherche Jackknife Drum EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:16

maj recherche
Revenir en haut Aller en bas
yami15

yami15


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2015

[Achat] Recherche Jackknife Drum Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Recherche Jackknife Drum   [Achat] Recherche Jackknife Drum EmptyJeu 19 Mai 2016 - 17:58

maj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Recherche Jackknife Drum Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Recherche Jackknife Drum   [Achat] Recherche Jackknife Drum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Recherche Jackknife Drum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un guerrier
» [Achat groupé] HBT02
» Achat groupé H-EB03
» Recherche du visionnaire
» Ce que je recherche (Idéalement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Card Buddyfight - France :: Future Card Buddyfight !! :: Echange et Achats-
Sauter vers: