Future Card Buddyfight - France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Card Buddyfight - France

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight ! Venez découvrir les nouveautés de Buddyfight et débattre avec tous les autres joueurs en France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Mayu

Aller en bas 
+3
Pukyu
luffy971
Neko Neko
7 participants
AuteurMessage
Mayu

Mayu


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2015

Présentation de Mayu Empty
MessageSujet: Présentation de Mayu   Présentation de Mayu EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:23

Bonsoir à tous et à toutes, Razz

J'avoue que j'ai hésité à m'inscrire vu que je suis plus du genre à lire ce qui est écrit sur un forum plutôt que participer et que je ne suis pas du genre très assidue sur les forums. Mais bon l'envie d'en savoir plus sur Buddyfight et avoir un lieu où poser mes questions a été la plus forte. Wink

Prénom : //

Âge : 26

Loisirs : Manga, musique, Japon, JCC, JCE et tout plein de choses. Razz

Comment avez-vous découvert ce forum ? : Je me demandais s'il n'y avait pas un forum sur Buddyfight... et bah si. Very Happy

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? : Pour me tenir au courant de ce qui se passe par rapport à Buddyfight et avoir peut-être des réponses à mes questions et éventuellement de l'aide par rapport au montage de deck (parce que ce n'est pas vraiment mon truc.^^" Je préfère jouer les decks plutôt que les monter. Rolling Eyes )

Comment avez-vous découvert Future Card Buddyfight ? : Par l'anime

Votre carte favorite ? : Les sorts (surtout ceux avec le mot-clé "counter" et/ou ceux qui annulent l'attaque adversaire ou détruisent les cartes adverses ou permettent de piocher. Cool ) et les cartes qui font des dégâts à distance. Sinon par rapport aux cartes que j'ai (je ne possède que deux TD acheté à la Japan Expo. XD), ma préférée est la Gunsrod qui fait un dégât à l'adversaire à chaque fois qu'on la rest. Razz

Votre World Favori ? : Magic World powa ! Cool

Votre ville, région ou département pour jouer IRL : Lyon

Codes (Présents dans le Règlement) : Codes validés par Jackoun'

Je suis en train de devenir une fan des jeux Bushiroad, je crois (Vanguard [celui que j'aime le moins des trois au final, c'est pour ça que je n'y ai pas rejoué depuis fort longtemps], Weiss Schwartz et maintenant Buddyfight. Rolling Eyes ). Laughing

A plus sur le forum,

Mayu
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Présentation de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu   Présentation de Mayu EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:31

Bienvenue à toi chère Lyonnaise, Have an acorn ! /0/
Revenir en haut Aller en bas
Neko Neko

Neko Neko


Messages : 180
Date d'inscription : 07/06/2015

Présentation de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu   Présentation de Mayu EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:51

Bienvenue //, j'espere que cela te plaira
Revenir en haut Aller en bas
luffy971

luffy971


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2015

Présentation de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu   Présentation de Mayu EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:04

Bienvenue , n'hésite pas à poser des questions , nous sommes là pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2015

Présentation de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu   Présentation de Mayu EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:08

Merci à vous trois. Razz

Infinity soul > Pour l'instant en ayant joué contre moi et moi, oui ça me plaît. XD Et je pense que ça devrait continuer un moment vu que je peux lancer des sorts, faire un peu de burn, contrer les cartes adverses, embêter mon adversaire (même si je pense que l'on peut faire des decks bien mieux que des TD. Wink) et le design des cartes me plaît. Cool


Par contre vu qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs, je ne sais pas si je pourrais faire quelques parties irl.^^" J'essaierai peut-être de voir avec le pote que j'ai converti à Weiss Schwartz... Enfin on verra bien.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Présentation de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu   Présentation de Mayu EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:18

C'est parcequ'il y a peu de joueurs qu'il en faut toujours plus ! Convertissons les à notre cause !
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2015

Présentation de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu   Présentation de Mayu EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:49

Ouaip ! cheers

Mais bon, pour ma part, je n'ai pas beaucoup d'amis qui s'intéressent au jcc/jce, etc donc je ne vais pas pouvoir apporter beaucoup de joueurs.^^" Bref.

Puis il faut déjà que j'intègre les règles de Buddyfight correctement (que ça soit le jeu (enfin j'ai déjà intégré la théorie je pense) ou niveau tournoi) et que je me monte un deck qui corresponde à la fois à mes attentes et à ma façon de jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Présentation de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu   Présentation de Mayu EmptyLun 13 Juil 2015 - 21:16

Déménage à Rennes et créons une grande communauté ! *SBAFF*

Si tu aimes le contrôle, les "hundred demons" pourraient être très sympa, ils se basent sur des monstres infligeant des dégats (1 pour l'instant) lorsque l'adversaire effectue une action comme call un size 1, 2 ou 3, annuler ton attaque, s'équiper d'un item...


Dernière édition par Pukyu le Lun 13 Juil 2015 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu   Présentation de Mayu EmptyLun 13 Juil 2015 - 21:19

Hello ! Je suis très content que tu aies franchis le pas et te sois inscrite ! Honnêtement je suis aussi beaucoup du genre à regarder de loin et ne pas trop participer (moins prise de tête). Mais voilà où ma passion pour Buddyfight m'a mené : J'ai finis par co-créer ce forum avec Luyi XD.

Sinon ça ne m'étonne pas que tu t'intéresses à BF et que le jeu que tu aimes le moins soit VG si tu aimes toutes les cartes qui contiennent le keyword "counter" haha x).

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, ou si tu cherches un Baku, à demander des decklists sur la section appropriée !
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part ou ça pioche.

Présentation de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu   Présentation de Mayu EmptyLun 13 Juil 2015 - 22:56

Salut !

Tu joues à quel JCC en dehors des jeux bushiroad ?

J'aime le type de carte que tu aimes xD

Amuse-toi bien sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
luffy971

luffy971


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2015

Présentation de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu   Présentation de Mayu EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:55

Mayu a écrit:


Par contre vu qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs, je ne sais pas si je pourrais faire quelques parties irl.^^"

A ce qui parait il y a une communauté buddy qui se crée a Lyon , pour en savoir plus contacte Yuki , elle est sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2015

Présentation de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu   Présentation de Mayu EmptyMar 14 Juil 2015 - 10:14

Merci à tous. Razz

Pukyu > XD La seule fois où je suis allée à Rennes c'était quand j'étais en vacances dans la région. Mais si j'y retourne un jour et que je joue toujours à Buddyfight, je te le dirais. Wink

J'adore les effets qu'on les Hundred démons. *o* L'adversaire fait un truc et paf il se prend un dégât. Cool Par contre, de ce que j'ai vu sur le wikia Buddyfight, ils sont répartis dans à peu près tous les worlds alors je ne sais pas comment on pourrais jouer un deck que sur eux vu que ce n'est pas possible de faire un deck multi world. Puis je ne suis pas sûre qu'il y ait assez de cartes sorties pour faire un deck. Mais c'est vrai que ça me plairait bien de les jouer.*o*

Jackoun' > Oh oui, je veux bien un Baku.*o* Mais bon, je ne sais pas si quelqu'un accepterait de me faire decklist à partir des deux-trois choses que je souhaite. Mais si c'était le cas, ça serait vraiment super. *o*

Agent Nofoume> Au JCE Trône de fer : c'est le jeu auquel je jouais avant d'essayer Vanguard. Mais bon après avoir joué pendant un peu plus d'un an, je n'y joue presque plus car l'éditeur a décidé d'arrêter la version à laquelle je jouais pour faire une V2 car le jeu devenait vraiment trop compliqué pour les nouveaux joueurs. Donc je verrais, si je m'y remets ou pas quand la V2 sera sortie. Wink

Ouaip, les sorts "counter" (ou peu importe comment ils sont appelés en fonction des jeux), c'est la vie. XD

luffy971> Bon, bah je vais encore aller embêter Yuki, alors. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu   Présentation de Mayu EmptyMar 14 Juil 2015 - 10:49

Pour les Hundred Demons, c'est simple, ils ont leur propre flag ! http://buddyfight.wikia.com/wiki/Parade_of_Hundred_Demons

Je me répète souvent, mais Bushi a très bien designé ce deck. Ils ont réussis à créer un nouveau deck plutôt sympa et fort tout en donnant du support à tous les autres Worlds ! Comme ça, pas de jaloux !

Sinon pour le Baku t'en fais pas, pour ma part j'ai l'habitude de deckbuild à partir de mes envies (j'ai 5 decks IRL xD). Par exemple, j'adore piocher, bah j'ai build un Magic World full draw !

N'hésite pas à checker le marché aux decklists et à poster une demande de decklist aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Reyson

Reyson


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31

Présentation de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu   Présentation de Mayu EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:32

Toujours plus de fiiiilles ! Ma soeur ! Surtout si ton world fétiche est Magic World Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2015

Présentation de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu   Présentation de Mayu EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:08

Jackoun' > Merci. Razz C'est cool ça d'avoir un peu de cartes de tous les world. XD

Ok, je n'hésiterai pas à passer dans la section approprié alors. Wink

Reyson > Oui, et un jour nous dominerons le monde. Cool (ou pas). Pour l'instant, oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu   Présentation de Mayu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mayu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Misard
» Formulaire de présentation
» Présentation de l'admin =p
» Présentation d'un nawakii :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Card Buddyfight - France :: Général :: Présentation-
Sauter vers: