Future Card Buddyfight - France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Card Buddyfight - France

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight ! Venez découvrir les nouveautés de Buddyfight et débattre avec tous les autres joueurs en France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coup de cœur/gueule

Aller en bas 
+13
Pukyu
Zouloupower
Zerone
Darec
BlasterSilver
Neko Neko
Luyi
Axalis
luffy971
Jackoun'
Mayu
Agent Nofoume
Shenron
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shenron

Shenron


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:00

Rappel du premier message :

Je pense que vous connaissez le principe, mais bon ^^

+++ : Ceci n'est pas à faire, mais bon : j'ai rien foutu de l'année, jusqu'au dernier trimestre où ma moyenne passe de 10,5 à 14,5, du coup passage en S XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://buddyfighttheory.blogspot.fr/2015/06/star.html

AuteurMessage
Mayu

Mayu


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2015

Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:18

- : Danger World (rush) vs Magic World (contrôle) : le deck contrôle il l'a dans l'os comme je m'y attendais.^^"
+++ : ce genre de partie donne à réfléchir donc c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:33

Perso avec cette liste : https://buddyfightfrance.forumactif.org/t76-magic-world-72-pillars-extreme-draw

J'ai un match up de dingue contre Danger car Magical Goodbye ruine leur penetrates et je peux piocher plus vite ma défense et me défendre sans vraiment faire de moins car je pioche beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Mayu

Mayu


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2015

Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:24

Merci pour la decklist. Very Happy Je la regarderai plus en détails dans la semaine et si elle me plaît, je le monterais en proxies. tongue Comme ça elle pourra tenir compagnie à mon Wizard. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:38

Je t'en pris o/
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Mayu

Mayu


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2015

Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 11:15

Cool, c'est gentil. Very Happy

(Je suis un peu sortie du topic coup de coeur/gueule, désolée. Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 11:26

Ah t'inquiète, le but de ce topic c'est de parler de tout et de rien, un genre de topic flood x).
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Mayu

Mayu


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2015

Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 11:38

Tant mieux alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas
luffy971

luffy971


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:32

+++: avoir reçu ses tenbu , son Jackknife Anzestor et ses Thunder knights ! Merci Hokatsu !
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 18:48

Yeayyy :3
Revenir en haut Aller en bas
Shenron

Shenron


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 16:36

Mayu a écrit:
Tant mieux alors. Razz
Mayu, ça me rappelle quelquechose....
Pourriez-vous me dire pourquoi vous arretez tous Vanguard :/ ? Si vous voulez que buddy soit plus connu, faut faire passer les joueurs par la case bushiroad, et pour ça il faut montrer le jeu le plus connu de bushi, nan ? (ca tiendrai qu'a moi je voudrais qu'on joue tous a weiss )
Revenir en haut Aller en bas
http://buddyfighttheory.blogspot.fr/2015/06/star.html
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 19:46

Je n'en sais rien donc je dis surement un commentaire inutile mais... peut-être parcequ'ils n'aiment plus jouer à vanguard ? Ce n'est surement pas un boycot de VG pour que buddy soit plus connu... (même si je connais quelqu'un qui a essayé de faire l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
Luyi
Admin
Luyi


Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 20:54

Shenron a écrit:
Pourriez-vous me dire pourquoi vous arretez tous Vanguard :/ ? Si vous voulez que buddy soit plus connu, faut faire passer les joueurs par la case bushiroad, et pour ça il faut montrer le jeu le plus connu de bushi, nan ? (ca tiendrai qu'a moi je voudrais qu'on joue tous a weiss )
Le souci, c'est l'argent. Moi perso je peux jouer à BF sans problème mais comme VG c'est pour moi le jeu principal que j'investi, bah BF j'ai du mal à finir mes decks...
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:53

Perso je joue encore à Vanguard, mais surtout pour sa communauté. Y'a pas mal de personnes que j'apprécie énormément dans cette la commu VG, c'est pour ça que je participe aux gros events et investi dans mon deck une fois par an vu que mes clans ne reçoivent du support qu'une fois par an x).

Sinon le jeu en lui même ne me dit vraiment plus rien, mais c'est pas nouveau, ça date de bien avant que Buddyfight ne sorte, je m'étais re-dirigé vers Yugi.

Mais si tu verrais à Paris, 95% des joueurs Buddy comme Luyi par exemple, jouent à vanguard ou Weiss Schwarz (voir les deux !) avec Buddy à côté car ils apprécient les deux jeux ^^.

Après quand tu fais des initiations pour Bushi, la personne vient souvent par elle même demander l'initiation pour tel jeu, ou alors tu l'initie aux 3 et la personne choisi celui ou ceux qu'elle préfère. Ce qui fait de l'ombre à Buddy par rapport à WS et VG, c'est les arts. Quand tu vas à WS tu peux jouer tes séries préférées (et c'est pour ça que c'est le jeu qui a fait le plus d'effet à la Japan Expo), quand tu vas à VG, tu vois les Bermuda Triangle.

Quand tu vas vers Buddyfight, bah t'as de très belles cartes comme les Wizards, les Darkhero, les Bravemachine, les Star Dragon, les Dungeon Worlds, les shinsengumis... Mais tu n'as aucun fanservice.
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 0:37

EH LES 72 PILLARS C'EST DU FAN SERV
Regarde on a les looney toons qui veulent jouer cartoon *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
luffy971

luffy971


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 0:39

Perso je joue toujours à vg mais moins qu'avant sachant que certains joueurs avec qui je joue n'aime pas trop le format stride , du coup ils sont retourné à yugi en attendant un meilleur format . Après c'est clair que buddy reste le tcg que j'affectionne le plus chez bushi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 1:15

Pourtant stride est le format le plus plaisant à jouer depuis belle lurette..
Revenir en haut Aller en bas
Shenron

Shenron


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:38

Yugi XD jamais j'y retournerais xD Je comprend pas comment on peut prendre plaisir avec ce jeu. Perso, mon revendeur local ne fait pas (encore?) buddy, et mon frère (10 ans) en a marre de vanguard et veux jouer a weiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://buddyfighttheory.blogspot.fr/2015/06/star.html
Zerone

Zerone


Messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2015

Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:40

Weiss c'est le mal, le fanservice à l'état pur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:45

Shenron a écrit:
Yugi XD jamais j'y retournerais xD Je comprend pas comment on peut prendre plaisir avec ce jeu. Perso, mon revendeur local ne fait pas (encore?) buddy, et mon frère  (10 ans) en a marre de vanguard et veux jouer a weiss.


Parceque chevaliers nobles <3
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:47

Yugi est autrement amusant. Le jeu est excellent mais pour espérer s'y amuser et faire des résultats, il faut s'investir à fond dans le jeu. Que ce soit niveau temps et argent, c'est un jeu qu'il faut geeker et en comprendre les ficelles pour apprécier.

C'est là que Bushi intervient en ne proposant QUE des jeux casu. Le jeu le moins casu de Bushi ? Buddyfight car tu as des interactions avec l'adversaire.

Les gens ne veulent pas s'embêter et veulent juste s'amuser sans se prendre la tête en devant geeker un jeu et c'est pour ça que les jeux Bushiroad connaissent autant de succès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
luffy971

luffy971


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:11

+1 pour yugi , d'ailleurs c'est le faite qu'il faut s'investir à fond ( argent , test des decks en permanence) pour faire des résultats qui m'a éloigné  du jeu qui dieu sait est excellent ( selon moi ) . Mais je pense  reprendre vu le nombre de joueurs qu'il y a en Guadeloupe .
Concernant bushi je trouve ça intelligent de leur part d'avoir fait  buddy vu que par rapport à vg et weiss ( qui sont excellent sur ce qu'il propose)  il y a un facteur chance moins important ce qui peut toucher un autre public habitué à ce genre de tcg . C'est pas étonnant de voir des joueurs magic , yugi, que je connais s'intéresser à buddy .
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2015

Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 10:15

+++++++ : Super week-end et bientôt en vacs ! *o*

Puisque je vois qu'on m'a posé une question sur la page précédente, je vais y répondre. Wink  J'ai arrêté Vanguard car ce jeu ne répond pas à mes attentes et ne possède aucun deck du type que j'aime jouer. J'aime les sorts et contre-sort, interagir avec mon adversaire et empêcher le deck adverse de se dérouler correctement. Par conséquent, je ne prends aucun plaisir à jouer à Vanguard donc si un jeu ne me plaît plus, j'arrête. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête avec mes loisirs. En jeu Bushiroad, je joue également à Weiss des séries que j'aime et parce que je trouve intéressant le fait de devoir gérer ses climax du mieux possible pour pouvoir arriver à gagner la partie puis je trouve que ce jeu détend. Du coup, j'aime autant jouer à Weiss et Buddyfight.  Razz J'espère que je ne parais pas trop sèche, je ne fais que dire ce que je pense.^^"

En tous cas, je trouve tout ce que vous dîtes intéressant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shenron

Shenron


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:13

Je trollais, hein xD Comment convaincre mon frère de jouer à buddy sachant qu'il ne veut weiss qu'à cause de Attack on titans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buddyfighttheory.blogspot.fr/2015/06/star.html
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:22

Mayu a écrit:
J'aime les sorts et contre-sort, interagir avec mon adversaire et empêcher le deck adverse de se dérouler correctement.

Coupine XD. Dire amen à tous les moves de mon adversaire me fait vraiment mal, surtout quand on voit les effets fumés aujourd'hui >w<.

Shenron a écrit:
Comment convaincre mon frère de jouer à buddy sachant qu'il ne veut weiss qu'à cause de Attack on titans ?

Ah bah ça... Bushi a bien vendu son cul en faisant de Attack on Titans une série de WS. Mais ça m'étonne même pas tu sais, entre Fairy Tail et SnK, je me demande bien ce que sera la prochaine série pigeon ? Surtout que SnK est sorti en Juillet en anglais et ne sortira au Japon qu'en octobre si je dis pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Shenron

Shenron


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:34

Je l'ai convaincu d'essayer Buddy avant Weiss, pour voir. Il veut du Darkness XD
Revenir en haut Aller en bas
http://buddyfighttheory.blogspot.fr/2015/06/star.html
Contenu sponsorisé





Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de cœur/gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Card Buddyfight - France :: Autres :: Discussions hors Buddyfight !!-
Sauter vers: