Future Card Buddyfight - France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Card Buddyfight - France

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight ! Venez découvrir les nouveautés de Buddyfight et débattre avec tous les autres joueurs en France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ?

Aller en bas 
+4
Darec
Pukyu
Jackoun'
Shenron
8 participants
AuteurMessage
Shenron

Shenron


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2015

Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? Empty
MessageSujet: Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ?   Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:33

Bonjour tout le monde !
J'aimerais savoir les différences si il y en a entre les TD et H TD, car depuis ce matin j'hésite entre le TD03 et le H TD04 :
Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? H-td0210 Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? Td03_l10

Qu'est ce qui me fait hésiter ?

Dans le TD03, il y a Jackknife en 3 versions, Gargantua Punisher... Mais Dragon World... J'aime pas trop...
Et dans le H TD04, il y a un mixage de clan (et ça j'aime), et puis :
Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? Fg-00110
C'est tellement classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://buddyfighttheory.blogspot.fr/2015/06/star.html
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ?   Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:44

La seule chose qui change est la codification.

Vu que c'est une nouvelle saison, on passe aux "H-Pack" (H = Hundred de Buddyfight Hundred).
C'est exactement la même chose que les "G-TD" de Vanguard ^^.

Alors si tu veux un conseil je te conseillerais les "H-TD" car plus récents avec des nouveaux types de cartes, cependant on ne connait pas encore toutes les cartes qui seront dans le TD Hundred Deamons.
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Shenron

Shenron


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2015

Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ?   Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:51

Jackoun' a écrit:
La seule chose qui change est la codification.

Vu que c'est une nouvelle saison, on passe aux "H-Pack" (H = Hundred de Buddyfight Hundred).
C'est exactement la même chose que les "G-TD" de Vanguard ^^.

Alors si tu veux un conseil je te conseillerais les "H-TD" car plus récents avec des nouveaux types de cartes, cependant on ne connait pas encore toutes les cartes qui seront dans le TD Hundred Deamons.
En fait ce qui me turlupinait, c'est que les G-TD de Vanguard sont bien meilleurs que les TD de base...
Revenir en haut Aller en bas
http://buddyfighttheory.blogspot.fr/2015/06/star.html
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ?   Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:55

La différence c'est que buddy a eu de très bons TD dès le début, et quand ils ont vu que la formule de TD à la buddy marchait mieux que VG, ils ont changé le format de TD de VG
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ?   Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:01

C'est ça, concrêtement il n'y a rien à changé aux TDs Buddy car on a toujours eu les cartes les plus utiles x2 ou x4 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ?   Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:27

voire x3 dans le TD asmodai, où t'as même pas envie d'en prendre un second pour la 4ème XD
Revenir en haut Aller en bas
Shenron

Shenron


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2015

Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ?   Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:30

Donc voilà une autre question, est-ce que les Hundred Demons actuels sont intéressants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buddyfighttheory.blogspot.fr/2015/06/star.html
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ?   Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:35

Oui, je te laisse te faire une idée en regardant le wiki~
Revenir en haut Aller en bas
Darec

Darec


Messages : 407
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ?   Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:49

On a pas grand chose encore,
L'archétype de ce qu'on sait est beaucoup basé sur des combos. Cependant tu n'a pas accès a tout le support que pourrait avoir les worlds
Le seul truc qu'on peut dire c'est wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ?   Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:29

Il y aura du support à la draw 2 et cie, et à partir du moment où tu as accès à Orthros, Eim et Yamigedo, ça sera forcément bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darec

Darec


Messages : 407
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ?   Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:39

Enfin Yamigedo va être une secret donc pas forcément joué partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ?   Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:04

Bah n'importe qui qui veut hundred et aura les moyens le jouera, comme n'importe qui qui veut jouer dragon ein doit trouver dragon ein.
Revenir en haut Aller en bas
Darec

Darec


Messages : 407
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ?   Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:17

ouais =/
Revenir en haut Aller en bas
Shenron

Shenron


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2015

Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ?   Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:16

Vous pensez que ça coutera cher ^^ ?? et c'est quoi le TD asmodai, j'ai du le rater sur le wiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buddyfighttheory.blogspot.fr/2015/06/star.html
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ?   Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:22

Le TD Asmodai est le TD07, un TD Magic World. L'un des meilleurs si ce n'est LE meilleurs.

Par contre il faudra demander à Bushiroad pourquoi sortir un TD Asmodai quand l'Asmodai de base est aussi rare xD...
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Neko Neko

Neko Neko


Messages : 180
Date d'inscription : 07/06/2015

Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ?   Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:32

IMO, les deux meilleurs TD sont -Dungeon -Crimson.
Tu les prends tu rajoute moins de 100 euros de cartes supplementaires, et tu viole tes locaux.

Crimson fait serieusement partie des tops tier.
En ce qui concerne Dungeon, je ne peux confimer, mais au vue de ce que cela donnait avant HEB1 et ce qu'ils ont recu pendant HEB1, il y a peu de risque que cela ne soit pas craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Luyi
Admin
Luyi


Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ?   Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:48

Pour le TD Asmodai, mon porte monnaie a fait Aie...
Revenir en haut Aller en bas
Shenron

Shenron


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2015

Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ?   Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:46

Infinity soul a écrit:
IMO, les deux meilleurs TD sont -Dungeon -Crimson.
Tu les prends tu rajoute moins de 100 euros de cartes supplementaires, et tu viole tes locaux.

Crimson fait serieusement partie des tops tier.
En ce qui concerne Dungeon, je ne peux confimer, mais au vue de ce que cela donnait avant HEB1 et ce qu'ils ont recu pendant HEB1, il y a peu de risque que cela ne soit pas craqué.
Crimson Fist ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buddyfighttheory.blogspot.fr/2015/06/star.html
luffy971

luffy971


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2015

Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ?   Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:07

Yup crismon fist
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ?   Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:25

Crimson Fist est le nouvel archetype de Dragon World introduit avec le H-TD01.

Il s'agit d'un archetype qui tourne sur des cartes équipements et qui est peu chère et très simple à jouer.

L'archetype entier joue sur le fait de gagner des effets quand tu as un item avec "Fist" dans son nom. Par exemple Crimson Drum http://buddyfight.wikia.com/wiki/Crimson_Battler,_Drum_Bunker_Dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Lyn

Lyn


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2015

Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ?   Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:17

En tant que joueuse de l'archetype Crimson, j'ai envie de dire que bien que le TD n'est pas mauvais en soit, je ne le considere pas comme un des meilleurs. La plupart des cartes sont quand meme super vanilla. (Au passage, bien que l'archetype utilise les weapons de type "fist" pour activer les effets de ces cartes, Bushi trouve le moyen de mettre une sword dans ce TD... WHY?!)
Donc oui l'archetype Crimson, ca fait mal (Penetrate c'est cool /0/) mais le TD n'apporte que peu de cartes interessantes au final et il faudra se tourner vers le H-BT01 pour recuperer tout ce qui est vraiment indispensable et permet de faire reellement tourner le deck.

Personellement, mon deck est compose a 95% de cartes de la H-BT01 et des anciens sets. Si je me souviens bien j'utilise 2 cartes issues du TD (en excluant les shields) et je pourrais tres bien me passer d'elles...
Mon propre exemple parle de lui meme je pense.

tl;dr: Si on veut build Crimson, on skip le TD et achete des singles eventuellement si on veut utiliser quelques cartes qu'il y a dedans. C'est nettement plus rentable.


Pour ce qui est de DungeonW, la je suis d'accord le TD est bon et permet de plus, de recuperer pas mal de cartes indispensables (Shalsana, mission cards, pillar of fire) dont certaines sont seulement presentes dans le TD justement.

</my 2 cents>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ?   Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences entre Trial Deck et H Trial Deck ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [H-Trial Deck] H-TD01 Dragonic Star
» [H-Trial Deck] H-TD02 Malicious Demons
» [Deck] Brave Machine [07/09/2015]
» Deck dungeon world adventurer pour un pote
» Vends Deck Ancient World Adil Diablos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Card Buddyfight - France :: Future Card Buddyfight !! :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: