Future Card Buddyfight - France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Card Buddyfight - France

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight ! Venez découvrir les nouveautés de Buddyfight et débattre avec tous les autres joueurs en France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Sneak Preview : Miracle Impact (7 juin 2015 à Epita)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diriande

Diriande


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2015

Sneak Preview : Miracle Impact (7 juin 2015 à Epita) Empty
MessageSujet: Sneak Preview : Miracle Impact (7 juin 2015 à Epita)   Sneak Preview : Miracle Impact (7 juin 2015 à Epita) EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:25

Histoire de commencer à remplir ce forum, autant y mettre un report.

Pour commencer, c'est un tournoi où j'ai vraiment décidé de participer au dernier moment (comment ça je vends du Vanguard pour jouer à Buddy ?) Pi les Hero World me tentent depuis un moment. Donc me voilà pour ma première Preview.


Draft


Après un bref rappel des règles, le draft commence. Je remarque vite qu'il y a trop d'impact dans les boosters et que certains vont se retrouver avec beaucoup trop de ces derniers. Je choisis donc d'en pick qu'un seul, car je savais que notre ami l'organisateur Jackoun le souhaitait. Je terminerais qu'avec 9 impacts, parfait !

En plein milieu, on apprend que le tournoi est à 18€ et pas 15€. Pas cool. Mais pour se faire pardonner (il avait rien à se faire pardonner, c'est pas lui qui gère le budget, mais bon, un nounours reste un nounours), Jackoun met deux tapis de l'ancienne preview en plus en jeu.

Le pick se poursuit, je regarde mon deck, je me dis, ça peut le faire. On compare chacun un peu son tirage, ok certains sont dans la merde (comment ça quasi 15 impacts sur un deck de 30 cartes c'est pas fort ?).

Vient les parties. Et là mon cerveau doit fumer au vu de mon niveau.



Qualifs


Première game face à Adrien. (2-0)
Deux bons tirages de mon côté sur les deux games, je renouvelle assez facilement les monstres qu'il me détruit alors que lui non, fin du game.
Première victoire, 1-0, je me réjouis pas trop vite, je me dis chance du débutant.

Deuxième game face à Manu (1-2)
Je finis par perdre sur un Missplay la dernière, faut que je joue plus à Buddy BWARDEL !!
1-1, toujours en course, mais je me dis que j'ai bien fais de me dire chance du débutant.

Troisième game face à Lyn (2-1)
Je me souviens surtout de la dernière partie, elle n'a pas eu de monstre ou de carte utile durant 3 tours. Elle pioche un impact, gauge et repioche un impact. Dommage quand je suis quasi full field et elle rien sur le terrain. Je me souviens aussi ne plus savoir compter entre 6 et 7. Mais mon adversaire a été super sympa sur le coup. Vive Buddy, vive le fun !
2-1, j'atteris en top 4, Yeapi ! Mais le plus dur reste à faire.


Top 4
Top 4 : Manu (3-0), Moi (2-1), Sergio (2-1) et Yoav (2-1).

Demi-finale face à Sergio (2-1)
Raaah, affrontez celui qui comme moi veut le tapis de soit premier soit second, FUCK !!
Ce dernier a un deck moins bien ficelé que moi, je finis par arracher la dernière.
J'accède à la finale, en priant que Sergio soit chanceux au tirage au sort.

Finale face à Manu (0-2)
Pourquoi lui ? Pourquoi pas Yoav ? Ca aurait été tellement plus simple ?
J'avoue ne plus être très concentré. Surtout que je vois des tirages pas terrible de mon coté et qu'il joue bien mieux que moi.
Au final, je la perd bien comme il faut et termine second.


Conclusion


Au final je termine second. Et je m'en fous, j'ai un tapis et Sergio aussi. Après échange, je récupère plein de Hero World ! Vive Hero World !!


Sneak Preview : Miracle Impact (7 juin 2015 à Epita) Dsc_0010


Classement final

Manuel F. (tout perfect le monsieur, GG)
Julien P. (C'est bibi !)
Sergio G.
Yoav C.
Lyn H.
William C.
Yi L.
Adrien M.

Les + :
- Première preview Buddy pour moi
- Une ambiance bien plus conviviale que pour un preview Vanguard
- TAPIS HERO WORLD *bave

Les - :
- Le coup des 18€, mais balek, notre nounours juif préféré y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
Luyi
Admin
Luyi


Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Sneak Preview : Miracle Impact (7 juin 2015 à Epita) Empty
MessageSujet: Re: Sneak Preview : Miracle Impact (7 juin 2015 à Epita)   Sneak Preview : Miracle Impact (7 juin 2015 à Epita) EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:56

Moi je donne qu'un seul conclusion :
Sneak Preview : Miracle Impact (7 juin 2015 à Epita) Latest?cb=20150513015441
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Sneak Preview : Miracle Impact (7 juin 2015 à Epita) Empty
MessageSujet: Re: Sneak Preview : Miracle Impact (7 juin 2015 à Epita)   Sneak Preview : Miracle Impact (7 juin 2015 à Epita) EmptyDim 7 Juin 2015 - 23:41

Super report Diriande ! Ça fait super plaisir de voir que tu te sois amusé o/. Belle photo !

A mon tour alors, je ferais ce report en tant qu'organisateur et joueur à la fois !

Report Preview du 07/06/2015

J'arrive à Epita vers 14h en même temps que Luyi et commençons à nous demander et nous rappeler qui fait la preview. On se demande combien nous seront car il n'y a que 3 Worlds supporté dans cette EB.
On finis par voir les joueurs arriver petit à petit et on est bien 8 ! Je demande à Luyi de prendre les inscriptions pendant que je vais chercher de la monnaie, on prend les inscriptions et on est partie pour le draft !

Draft



J'avouerais que je prend 1 ou 2 impacts que je juge utile au lieu de certains monstres aussi utiles, comme par exemple l'impact Dungeon World qui fait draw 2. Et au fil du draft je remarque que les impact finissent quoi qu'il arrive par être les 2 ou 3 dernières cartes... (En effet, 2 à 3 impacts par booster ça fait beaucoup).
Je finis par avoir un deck avec 11 impacts, dont beaucoup d'inutiles, outch. J'avoue que j'ai jamais aussi mal drafté de ma vie, les impacts nous ont tous trollés !
La seule compensation, c'est qu'avec tous ces impacts, ça promet d'être folklo ! Chez nous, 90% du gameplay se passe en Final Phase, YAKWA ?!

A la fin du draft, je dois aux participants qu'il y a une majoration, me demandant comment j'allais faire pour faire passer la pilule... Bah je sors 2 playmats Ultimate Card Burn qui sont plutôt bien reçus, so... Everything's okay !


Tournoi

Ronde 1 VS Lyn (0-2) : Je me fais poutrer dans les règles de l'art, son pack a l'air un peu plus stable que le mien mais je me débat quand même et finis par la perdre. Zanya était beaucoup trop fort pour moi...

Ronde 2 VS Luyi (2-0) : Je ne me souviens plus trop de la game en elle même, mais pour la résumer je dirais...
Sneak Preview : Miracle Impact (7 juin 2015 à Epita) 330?cb=20150513015441
Mettez moi à la place de Tetsuya et Luyi à la place de Zanya...
En gros, Yi n'a pas froid aux yeux et cast cet impact 2 fois dans la partie !! Et je réussi à le battre 2 fois les 3 fois de suite. Peut-être son but était de me battre au deck =p ? Bref, je finis par la gagner !

Ronde 3 vs William (2-0) : Je réussi à sortir un combo improbable à sortir en preview... Et j'aime ça ! On se bat à coup de Penetrate et de Soulguard. Un gros combat de bourrin.
Pour la 2eme manche, je suis dans la merde. Il me reste très peu de vie et je n'ai pas pu le tuer, il était à 3 LP... Je pase en final phase et cast Fortune Chance pour piocher 2 dans l'espoir de piocher des shields.
Mais non ! J'ai pioché bien mieux !! Une carte qui me permet de lui infliger 3 ! J'enchaîne donc directement sur cet impact. Quand je dis que 90% de mon gameplay se passera en final phase xD.

Je finis donc à 2-1... J'arrive toujours pas à croire que j'ai réussi à passer en top 4 avec une telle poubelle. Cette extension porte définitivement bien son nom de Miracle Impact.

Top 4

Demi final vs Manuel (0-2) : Il avait tout simplement le meilleurs pack de nous tous. De plus il s'est beaucoup amélioré. Je ne pouvais rien faire, mes mains étaient trop lourdes à cause des impacts et son jeu était fluide. Je suis quand même passé tout prêt de la victoire à la seconde, haha !

Pendant que la final se joue, je demande à une main innocemment trollesque de lancer un dès pour déterminer qui aura les playmats, ce sera donc William et Sergio !

Pour ma part je suis loin de repartir les mains vides car je récupère beaucoup de stuff dont j'avais besoin !

Spoiler:

Dont 2 cartes non présentes dessus. Mais j'ai eu ma dose d'impact pour le week end !
Pour le classement je vous invites à regarder le premier post de Diriande !

Les + :
+++++ : 8 Joueurs pour une preview pour laquelle j'étais parti très dubitatif.
+++++ : L'ambiance de la preview, vraiment cool =D.
++++ : Récupérer du bon stuff.
+++++++++++ : Voir des gens s'amuser en jouant à Buddyfight et ça c'est le meilleurs des + =w=.

Les - :
----- : Le prix de la preview ;w;

Merci à tous d'avoir participé et à la prochaine pour une autre preview et un autre tournoi pour plus d'open the flag \O/ !


Dernière édition par Jackoun' le Lun 8 Juin 2015 - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Sneak Preview : Miracle Impact (7 juin 2015 à Epita) Empty
MessageSujet: Re: Sneak Preview : Miracle Impact (7 juin 2015 à Epita)   Sneak Preview : Miracle Impact (7 juin 2015 à Epita) EmptyLun 8 Juin 2015 - 1:11

... Oh wow la rareté RRR est magnifique O.o

Zavez de la chance que j'ai pas pu venir vous voler les premières places comme à la preview BT05 ;3 (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sneak Preview : Miracle Impact (7 juin 2015 à Epita) Empty
MessageSujet: Re: Sneak Preview : Miracle Impact (7 juin 2015 à Epita)   Sneak Preview : Miracle Impact (7 juin 2015 à Epita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sneak Preview : Miracle Impact (7 juin 2015 à Epita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Card Buddyfight - France :: Future Card Buddyfight !! :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: