Future Card Buddyfight - France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Card Buddyfight - France

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight ! Venez découvrir les nouveautés de Buddyfight et débattre avec tous les autres joueurs en France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche Support Katana World

Aller en bas 
AuteurMessage
BlasterSilver

BlasterSilver


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Morbihan

Recherche Support Katana World Empty
MessageSujet: Recherche Support Katana World   Recherche Support Katana World EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:09

Hello tout le monde !

Je recherches les cartes suivantes afin de renforcer mon arsenal de cartes Katana World:

BT02
2-3 Nanomachine Ninja Tsukikage (si vous avez celui du golden pack ça me convient aussi).
4 Art of explosive Hades Fall
4 Ninja Arts Snake Gaze
4 Demon Way Sakurafubuki
1 Secret Sword Star Crusher

BT05
4 Art Of Heat Haze
2-3 Super lethal formation
1 Secret Sword Comet
1 Secret Sword Morning Star
1 Secret Swort Glittering Star

EB01
4 Ninja Arts Half Kill

PP01
4 Agent Ninja Mamiya

H-BT02
1 Ghoul Deity Gojinmaru
1 Seventh Omni Earth Lord Count Dawn
1 First Omni Beast Lord Ziun
4 Sword Skill Sen No Sen

HTD04
2-4 Hundred Demon's Tome Of Judgement

Je recherche ces cartes à l'achat car je n'ai pas un catalogue très fourni en matière de Buddyfight. J'ai quelques cartes Vanguard, mais rien d'extraordinaire, cependant, n'hésitez pas à me demander vos recherches, on ne sait jamais... J'ai un peu de tout mais surtout du Shadow, du Royal et du Aqua force. J'ai aussi du pokemon si jamais ça peut vous intéresser.

A savoir que ce mois-ci il m'est impossible d'acheter, je fais donc surtout du repérage pour voir les personnes susceptibles de posséder ce que je recherche. J'aurai la possibilité d'acheter les cartes courant octobre et pour faciliter, j'ai un compte sur paypal.

Les cartes soulignées sont ma recherche prioritaire.

Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Support Katana World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Card Buddyfight - France :: Future Card Buddyfight !! :: Echange et Achats-
Sauter vers: