Future Card Buddyfight - France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Card Buddyfight - France

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight ! Venez découvrir les nouveautés de Buddyfight et débattre avec tous les autres joueurs en France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ha qu'ça lisse !

Aller en bas 
+5
luffy971
Jackoun'
Pukyu
BlasterSilver
Axalis
9 participants
AuteurMessage
Axalis

Axalis


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2015

Ha qu'ça lisse ! Empty
MessageSujet: Ha qu'ça lisse !   Ha qu'ça lisse ! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 13:47

Aloha !

Ça fait déjà un petit moment que je viens sur le forum (que j'avais découvert en cherchant des infos sur Buddy) et j'ai finalement décidé de m'inscrire puisque je connais déjà quelques personnes ici !

Pour la présentation succincte, je m'appelle Anthony et je viens de Nice où la communauté Buddy est encore naissante (niveau TCGs là-bas, Magic est évidemment la plus grosse commu, Yugi est en train de mourir et Vanguard se porte plutôt bien même si on a peu de monde en ce moment, vacances obligent).

J'ai découvert Buddy lors du BWC 2014 en voyant les posters de Darness Fable (coup de cœur sur les artworks, comme VG x)) et n'y ai vraiment joué que récemment (j'avais testé uniquement avec des TDs et ça m'avait peu convaincu).
J'ai testé assez activement sur BFA à peu près tous les worlds et plusieurs builds m'ont particulièrement plu.

J'ai toujours eu ce qu'on peut appeler la 'dragon boner' (j'ai joué Hopeless, Disaster, Dragunity, Assault, Chaos et Elemental Dragons à Yugi ; Kagerô et Narukami obv à VG) du coup...
Dragon Ein, tout d'abord, qui offre une richesse de deckbuilding assez folle et qui permet de jouer le seul size 4 du jeu.
Dragon World évidemment, la version 'Super Dragons' et Crimson a l'air prometteur, même si je ferais plutôt une version mixte comme le build présent sur Buddyfight Theory.
DDW est cool également mais Purga ne me plait vraiment que dans Dragon Ein.
Ancient World est excellent avec ce côté super tanky et l'accès à certaines des meilleures spells du jeu (Abdil Diablos et Raging Spirits).

Donc pour l'instant j'ai zéro cartes et je ne sais pas par quoi commencer vu la difficulté visible pour se procurer les cartes en France et leur côte relativement onéreuse (Dragon Ein juste wtf oÔ, les Blue Dragon Shields etc) mais je ne perds pas espoir pour autant haha !


Voilà, j'espère que le jeu va prendre de l'ampleur car il le mérite et si vous connaissez des bons sites pour récup des cartes/des idées de deckbuilding, stratégies ; je suis preneur Very Happy

Tchuss !

Codes validés par Jackoun'
Revenir en haut Aller en bas
BlasterSilver

BlasterSilver


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Morbihan

Ha qu'ça lisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse !   Ha qu'ça lisse ! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:24

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Ha qu'ça lisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse !   Ha qu'ça lisse ! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 15:27

Bienvenue ! Have an Acorn !
"Nice" l'inscription ;3
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Ha qu'ça lisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse !   Ha qu'ça lisse ! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:17

Hey ! C'est cool de te voir ici =3. Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
luffy971

luffy971


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2015

Ha qu'ça lisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse !   Ha qu'ça lisse ! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:03

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku

Tasuku


Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 33

Ha qu'ça lisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse !   Ha qu'ça lisse ! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:08

*voit l'avatar*

Oh!!! Kai-kun!!! *333*

... arg! Nan! Aichi couché! Ici c'est un forum Buddyfight, pas Vanguard x'D

Aheum... bon on reprends >3>

Yokoso parmi nous! J'espère que tu te plairas (ou pas, niark 8D) et... OPEN THE FLAG! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2015

Ha qu'ça lisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse !   Ha qu'ça lisse ! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:00

Yo mon grand ça fait plaisir de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Darec

Darec


Messages : 407
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Ha qu'ça lisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse !   Ha qu'ça lisse ! EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 0:37

Hellow
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2015

Ha qu'ça lisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse !   Ha qu'ça lisse ! EmptyDim 23 Aoû 2015 - 0:45

Merci les gens Very Happy

Zerone, Jackoun et Pukyu quand vous êtes dispos on fait des games quand vous voulez sur BFA !

Ha et btw si quelqu'un connait comment récupérer un Raging Spirits/Abil Diablos/Dragon Ein; Purga à un prix correct, qu'il me le dise Smile

Tasuku > Le yaoï c'est mal tu sais >_>
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2015

Ha qu'ça lisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse !   Ha qu'ça lisse ! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:19

Bienvenue à toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku

Tasuku


Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 33

Ha qu'ça lisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse !   Ha qu'ça lisse ! EmptyMar 1 Sep 2015 - 23:50

Ohhh naaaann!!! Le Yaoi, c'est le bien! Tant que c'est bien dosé et pas mis n'importe comment avec n'importe quoi >3>
(et je suis sûre que Jackoun est d'accord avec moi, hu hu hu <3)

Aheum, bref, ici, y en a pas en tout cas, on est pas sur du Vanguard mais, du Buddyfight alors, ne nous perdons pas lolx'D
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

Ha qu'ça lisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse !   Ha qu'ça lisse ! EmptyMer 2 Sep 2015 - 0:18

Tasuku a écrit:

(et je suis sûre que Jackoun est d'accord avec moi, hu hu hu <3)


Exactement ! =w=d
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Ha qu'ça lisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse !   Ha qu'ça lisse ! EmptyMer 2 Sep 2015 - 0:35

Jackoun' a écrit:
Tasuku a écrit:

(et je suis sûre que Jackoun est d'accord avec moi, hu hu hu <3)


Exactement ! =w=d

le "fail" du smiley, c'est plutôt "=w=b" le pouce en l'air :p

Même si là ça marche, perso je vois plus
"=w=d Moshi moshi ==> =w=b le tel est pour toi" ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha qu'ça lisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse !   Ha qu'ça lisse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha qu'ça lisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ha qu'ça lisse] Echanges/ventes [Recherche prio Ancient World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Card Buddyfight - France :: Général :: Présentation-
Sauter vers: