Future Card Buddyfight - France

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight ! Venez découvrir les nouveautés de Buddyfight et débattre avec tous les autres joueurs en France !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [DRAGON EIN] In order to solve the curse of Babel, I will become. The last destroyer. Dark Luminize!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pukyu

avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

MessageSujet: [DRAGON EIN] In order to solve the curse of Babel, I will become. The last destroyer. Dark Luminize!   Mar 28 Juil 2015 - 20:00

Etttt toc comment avoiruntitrelong.com = Copier coller la phrase de luminize de Kyoya !

En ce moment je test un peu Purgatory knight + azi dahaka pour me faire une idée des builds match-up and co, voilà la decklist que j'ai actuellement qui tourne plutôt bien mais j'ai maybe raté des trucs.


Buddy : Demios sword dragon (autant choisir un buddy en BR)

Flag : DRAGON (H)EIN

Monstres (24) :
Size 4 : Azi Dahaka x3

Size 3 : Rescue dragon, immortal spirit x3

First omni beast lord, Ziun x1

Size 2 : PK (=Purgatory Knight) Leader, Demios sword dragon x4
PK gairham lance dragon x4
Twin demon dragon Zahhak x4

Size 1 : PK eval grebe dragon x4

Size 0 : Seventh omni Earth lord count dawn x1

Spells 23 : Divine Dragon creation x3
Dragon Emperor legend x3
Dragon Throne x4
PK forever x2
Green dragon shield x3
Gold dragon shield x3
Black dragon shield x3
Hundred Demon sorcery RYUHADOKEN RyubokuNOPICO Ryobokushihai x2

Items 3 : Demonic Demise Sword, Aqulta Gwaneff x3


Donc bah... Pas de subtilité, Purgatory est un peu handicapé par le fait de commencer à 4 mais si on sort Azi en premier (cas de 9 games sur 10) on a le temps de reprendre de la main, et throne permet de placer encore plus de PK, gairham + eval grebe + demios ou demios et double eval grebe avec gwaneff derrière ça finis souvent.

Immortalis est une véritable aberration dans dragon ein, chaque attaque est un +2, il permet de field control en même temps qu'il accélère une formation PK ou Azi (ou les deux /0/), et avec throne vous pouvez call gairham ou eval grebe pour le back up si besoin, et si vous avez gwaneff en plus, enjoy... bref une aberration.

Count dawn est très bon, un attaquant 4K qui se reborn si on veut est toujours nice, et la life ne manque pas. Une fois j'ai gagné grâce à lui car azi link attack un monstre avec lui, du coup azi ne fait pas "erasure" et n'attaque pas le joueur, c'était un deck star il peut plus protéger son mob qui était sa win condition... x)

Alors pourquoi pas de blue shield ? car j'aime pas au final, la life est bien plus importante et j'arrive à gérer ma gauge, donc green pour protéger les mobs, black pour éviter des dégats d'effet aussi et gold qui permet de contrer shadow dive dans une certaine mesure et surtout le penetrate sur azi, et aussi les dégats d'effet, le spell Hundred demon x2 pour faire du + en gagnant de la life, et tuer des size 1 à la shadow dive HEIN BYAKUYA mais en mettre plus briserait la courbe de gauge, les deux autres sont en side (side que je n'ai pas encore cherché à build X) )

3 dragon divine creation car immortal spirit aide bien à la pioche et que 4 est trop à mon gout, avec zahhak qui paye de la vie aussi on peut trop se mettre en danger en la spammant, avant je faisais 4 divine et 4 emperor legend, mais je suis passé à 3/3 pour 2 du spell Hundred Demon

Juste 3 azi car j'en ai 3 et que je prévois pour l'IRL, je compléterais le deck avant d'en chercher un 4ème donc je test à 3 et ça tourne bien déjà

3 fois l'item car il a fâcheuse tendance à aller en gauge en début de game, 5 games sur 6 y en a au moins 1 dan la gauge random de mise en jeu >.>"

*regarde Infinity Soul*
ET OUAIP ZIUN EST DANS LA PLACEEEE car je suis fan de lui, que les crossbow like y en a pas autant qu'on le pense, que les decks ancient world jouent de moins en moins les spells qui tuent Ziun, et que Ziun est une belle surprise, un kill à coup sur d'un mob ou player quand bien placé, et que dans ein on peut call un size 1 en prime... et puis je trouve que 8000 crit 3 penetrate pour 2 gauge est rentable sans parler de la défense, avec en plus une attaque potentiellement non annulable... Il a clairement sa place ici à mes yeux, surtout qu'on peut ne pas le laisser seul sur le terrain.


aussi question je n'ai pas encore cherché, gairham est size 1 partout ou comme solomon's great barrier juste sur le terrain ? Pour savoir car si jamais je ne trouve pas de PK forever je pense que black revenger pourrait aider au final.

Aussi quelqu'un sait ce qu'est la malédiction de Babel ?

Et aussi... Purgatory Knights est le premier vrai deck "cancer" du jeu... et ses initiales c'est PK comme Player Killer... Bushi l'a voulu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko Neko

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 07/06/2015

MessageSujet: Re: [DRAGON EIN] In order to solve the curse of Babel, I will become. The last destroyer. Dark Luminize!   Mer 29 Juil 2015 - 19:30

PK deck cancer c'est toi qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pukyu

avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

MessageSujet: Re: [DRAGON EIN] In order to solve the curse of Babel, I will become. The last destroyer. Dark Luminize!   Mer 29 Juil 2015 - 20:15

PK originel c'est basiquement "OTK démios ou rien", un deck qui "sort et OTK ou ne fait rien de la game" est catégorisable comme cancer oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko Neko

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 07/06/2015

MessageSujet: Re: [DRAGON EIN] In order to solve the curse of Babel, I will become. The last destroyer. Dark Luminize!   Mer 29 Juil 2015 - 21:19

Tu peux aussi appeler ca un mauvais deck alors, car c'est pas suffisant pour aller loin en tournoi.
Un vrai purgatory knight c'est bien plus interessant a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pukyu

avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

MessageSujet: Re: [DRAGON EIN] In order to solve the curse of Babel, I will become. The last destroyer. Dark Luminize!   Mer 29 Juil 2015 - 23:45

Je t'avoue que de base je ne suis pas intéressé par la compétition, c'est un jeu auquel je désire jouer, or un deck qui donne des games à sens unique tant dans la victoire que la défaite sans entre deux est catégorisable de "Cancer" dans le sens du "Jeu", et peu importe les purgatory que j'ai vu et affronté jusqu'à présent, c'est vraiment "démios ou rien", mais là n'est pas le sujet de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DRAGON EIN] In order to solve the curse of Babel, I will become. The last destroyer. Dark Luminize!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAGON EIN] In order to solve the curse of Babel, I will become. The last destroyer. Dark Luminize!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON'S CUP 2010 [100 joueurs attendus]
» L'Arche du Dragon Noir
» "Dragon Rider" par Karel93
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» Normandy Dragon's Cup 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Card Buddyfight - France :: Future Card Buddyfight !! :: Deck Building-
Sauter vers: