Future Card Buddyfight - France

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight ! Venez découvrir les nouveautés de Buddyfight et débattre avec tous les autres joueurs en France !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Magic world] Demande de decklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu

MessageSujet: [Magic world] Demande de decklist   Jeu 16 Juil 2015 - 14:07

Bonjour à tous et à toutes. Razz

Je voulais savoir s'il n'y aurait pas au moins un Baku en herbe qui traîne sur le forum qui accepterait de me monter un deck Magic World (enfin une decklist). Very Happy  Je sais que c'est peut-être beaucoup demander mais bon comme le deckbuilding n'est pas mon truc, je me permets de tenter ma chance. tongue Quelques précisions sur le deck que j'aimerais :

-But du deck : vaincre l'adversaire à petit feu en mettant des bâtons dans les roues à mon adversaire pour le ralentir, l'épuiser et l'empêcher de gagner. Cool
- avoir un deck ayant la possibilité d'au moins faire 50 victoires-50 défaites en tournoi car si jamais je fais un tournoi un jour, je ne souhaite pas perdre toutes mes parties à cause de mon deck (si c'est à cause de ma bêtise, c'est différent, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. XD)
-avoir une Gunsrod qui fait un dégât à l'adversaire à chaque fois qu'on la rest (elle peut faire autre chose en plus, ça m'est égale)
-plein de cartes sorts (avec une majorité de counter)
-je n'aime pas les cartes impact comme Gargantua Punisher, je trouve que ça gâche la partie (ce n'est que mon opinion personnelle) donc je ne souhaite pas avoir des cartes de ce genre dans mon deck.
-je ne souhaite pas de copie de decklist déjà existante sauf si vous en êtes l'auteur et que ça ne vous gêne pas que je joue votre deck.

Voilà, merci de m'avoir lue. Razz Et je remercie d'avance les personnes qui auront la gentillesse de me répondre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin

MessageSujet: Re: [Magic world] Demande de decklist   Jeu 16 Juil 2015 - 14:36

Hello !

Alors alors, avec tes demandes, je trouve que le deck de Reyson serait parfait pour toi. http://buddyfightfrance.forumactif.org/t48-magic-world-ma-sorciere-bien-aimee

Il s'agit d'une decklist que j'avais fais pour elle (je ne sais pas si elle l'a un peu adaptée, j'ai oublié ce que je lui avais donné comme decklist). En gros son deck se centre énormément sur le burn avec les Gunsrod et Quinus Axia.

Je ne parle pas de ses counters qui sont les plus chiants du monde. Entre Magical Goodbye qui tue des Battle Phase entières, Chillax! et Solomon's Shield qui emrbouillent l'adversaire à merveille...

Il y a aussi Abracadabra qui est une des meilleurs cartes du jeu. Elle permet de voler énormément de games avec Merlin, haha !

Énormément de draw power possible aussi avec Nice One, Will Glassart, et Second Volume...

Après test, tu pourras bien entendu l'adapter, on a tous commencés comme ça.

Pour le reste, je laisse Pukyu t'aiguiller, je pense qu'avec son 5-0 avec Magic World au Spring Fest la semaine dernière, il sera assez qualifié pour t'aider, haha x).

MessageSujet: Re: [Magic world] Demande de decklist   Jeu 16 Juil 2015 - 20:37

Et je pense que The creation l'intéresserait, y a moyen de mettre sans soucis des gunrods et comparé à Reyson ma decklist peut gérer easy des gros monstreS.

Exemple contre Kris je me sentais mal qu'à partir du 4ème Iblis, je pense que reyson pleure déjà sur le premier en général (et encore j'ai mal sidé je l'avoue).

Je te laisse me MP si jamais tu veux ma decklist ^^
Mayu

MessageSujet: Re: [Magic world] Demande de decklist   Jeu 16 Juil 2015 - 21:17

Merci à vous deux. Very Happy

Jackoun'> J'espère que ça ne dérange pas Reyson.

Pukyu> Je vais te mp, ça m'intéresse de voir ta decklist.Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Magic world] Demande de decklist   

[Magic world] Demande de decklist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1