Future Card Buddyfight - France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Card Buddyfight - France

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight ! Venez découvrir les nouveautés de Buddyfight et débattre avec tous les autres joueurs en France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reyson

Reyson


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31

[Magic World] Ma sorcière bien aimée ~ Empty
MessageSujet: [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~   [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~ EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:42

Les 72 Pillars sont laids du coup je joue les mecs trop beaux clown
Il s'agit d'une compo qui tourne vraiment bien, sauf contre les gros thons en défense sur lesquelles j'ai vachement de mal à passer, même avec un Link Attack à cause de la faible puissance d'attaque de mes sorciers (Drum est ma pire hantise surtout en T1 XD)

Si jamais vous avez des propositions, des améliorations (notamment au vu du futur support), je prends tout et je lis attentivement Wink

Flag : Magic World
Buddy : Dragowizard, Quinus Axia (SP clown )


Size 1 :

Dragowizard, Quinus Axia x4
Magic Artist, Andy x4
Magician of Glass, Will Glassart x3

Size 2 :

Magical Secretary, Genjuro Saki x4
57th Generation Great Magician Merlin, Unryuu Togetsu x3
Center of The World, Mary Sue x3

Size 3

Dragowizard, Tempest Wing x1

Spells :

Nice One! x4
Magical Goodbye x4
Key of Salomon, First Volume x4
Key of Salomon, Second Volume x3
Chillax! x3
Salomon's Shield x3
Abracadabra! x2
Great Spell, My grandfather's Clock x2

Weapon :

Gunrod, Bechstein x3
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

[Magic World] Ma sorcière bien aimée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~   [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~ EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:47

*random comment* pourquoi toi et Jack écrivez "salomon's shield" ? C'est plus "solomon's shield" ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Reyson

Reyson


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31

[Magic World] Ma sorcière bien aimée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~   [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~ EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:38

Ah oui XD
La référence au roi éponyme je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

[Magic World] Ma sorcière bien aimée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~   [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~ EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:57

Rien à dire, il parait que cette liste bat mon Dungeon a plate couture x).
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

[Magic World] Ma sorcière bien aimée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~   [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~ EmptyMer 17 Juin 2015 - 0:57

C'est clairement une référence à "Solomon" oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Reyson

Reyson


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31

[Magic World] Ma sorcière bien aimée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~   [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~ EmptyMer 17 Juin 2015 - 10:44

C'est toi qui m'en a donné 99% du squelette Jack, fallait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neko Neko

Neko Neko


Messages : 180
Date d'inscription : 07/06/2015

[Magic World] Ma sorcière bien aimée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~   [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~ EmptyVen 19 Juin 2015 - 1:36

Je dirais juste de remplacer Axia par Andy pour ton buddy. C'est moins roleplay mais un chouillat plus optimal. Il arrive des moments ou tu ne peux pas jouer Axia a cause de son prix, ce qui ne sera jamais le cas de Andy.

De maniere generale evite les Buddy avec call cost ou conditions d'invocation.

Sinon pour moi Del gesu est superieur à beinschtein, full burst vole des games. Tandis que 1k power...
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

[Magic World] Ma sorcière bien aimée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~   [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~ EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:37

Bechstain est là pour compenser le manque de puissance.

Et tu auras toujours la gauge pour jouer quinous crois moi, donc c'est absolument pas un soucis, d'autant que quinous est au final plus important qu'andy.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Neko

Neko Neko


Messages : 180
Date d'inscription : 07/06/2015

[Magic World] Ma sorcière bien aimée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~   [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~ EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:40

Pukyu a écrit:
Bechstain est là pour compenser le manque de puissance.
Alors je priviligierai Burning fist

Pukyu a écrit:

Et tu auras toujours la gauge pour jouer quinous crois moi, donc c'est absolument pas un soucis, d'autant que quinous est au final plus important qu'andy.

Et bien laisse moi t'assurer le contraire. Durant une game j'ai ete contraint de gauge mon Axia pour pouvoir lancer ma Grand father clock. Jackoun peut confirmer, je l'affrontai.
Enfin, ca reste du genre de situation qui arrive une fois sur 100. Et comme je l'ai dit : "C'est moins roleplay mais un chouillat plus optimal."
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

[Magic World] Ma sorcière bien aimée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~   [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~ EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:55

Après j'ai aussi remarqué que toi et Reyson jouez votre Wizard très différemment. Reyson va vraiment chercher le burn bien chiant + des ptites attaques à 2 par ci par là avec un tas de counters pour tempo, tandis que je te vois plus t'affairer à l'activation de la Grandfather's Clock.
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

[Magic World] Ma sorcière bien aimée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~   [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~ EmptyLun 22 Juin 2015 - 1:50

Tenjiku > all *sbaff*

Comme j'ai dit j'ai testé avec "The Creation", carte qui m'offre en moyenne 3/4 gauge par game, andy m'est donc peu utile, surtout du fait que je ne l'ai pas pioché sur 4 games mais que j'avais quand même toujours 1/2 gauge de marge... Après je comprend ce que tu veux dire, un buddy qui n'a pas de coût quand "le choix du buddy n'a pas d'importance" (parceque dans Star Dragon ça en aura par exemple) optimise du fait que tu peux free buddycall c'est sur, châcun son style après ^^

Pour la puissance bechstain inflige un dégat à coup sur et permet de ne pas sacrifier de life, life faisant plus défaut que la gauge en général, mais encore tout dépend des styles, si tu utilises plus de gauge que tu n'en génères en général bechstain devient plus contraignant à ce niveau, mais martil restera une excellente solution si tu ne désires pas payer de life non plus.

Bref tout ça pour dire, à quand "Healing hand of wind, Lispel" en Anglais ? T....T
Revenir en haut Aller en bas
Neko Neko

Neko Neko


Messages : 180
Date d'inscription : 07/06/2015

[Magic World] Ma sorcière bien aimée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~   [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~ EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:44

Il semblerait que ta version ne soit pas la meme donc les besoins de gauges ne sont pas les memes.

Mais apres playtest, BF ca fait son taff. Ca t'aide a te debarasser du monstre au centre quasi gratos, et de link pour se debarasser de tous les monstres qui ont 5k+ defenses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magic World] Ma sorcière bien aimée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~   [Magic World] Ma sorcière bien aimée ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magic World] Ma sorcière bien aimée ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magic world] Demande de decklist
» [génerique] Actor Knight X Magic World !
» [Magic World] 72 Pillars - EXTREME DRAW
» [Magic World] Life is but a walking Shadow Shade
» [Hero World] I'll be back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Card Buddyfight - France :: Future Card Buddyfight !! :: Deck Building-
Sauter vers: