Future Card Buddyfight - France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Card Buddyfight - France

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight ! Venez découvrir les nouveautés de Buddyfight et débattre avec tous les autres joueurs en France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La blondasse est dans la place (et fait des rimes !)

Aller en bas 
+3
Jackoun'
Pukyu
Reyson
7 participants
AuteurMessage
Reyson

Reyson


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31

La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) Empty
MessageSujet: La blondasse est dans la place (et fait des rimes !)   La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:46

Prénom : Hélène

Âge : 22 ans

Loisirs : ACHETER DES DISPLAYS :O Puis me plaindre que j'ai pas d'argent !

Comment avez-vous découvert ce forum ? : Jackoun est venu m'amadouer XD

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? : Je n'ai à vrai dire pas une bonne connaissance du méta, des différents Worlds et de leurs mécanismes, et j'en ai besoin si je veux devenir le meilleur dresseur arrêter de faire la touriste à Buddy !

Comment avez-vous découvert Future Card Buddyfight ? : Bushiroad a envahi mes jours et mes nuits et diffuse des messages subliminaux dans mon esprit, du coup après avoir cédé à WS, j'ai cédé à Buddy (et maintenant je fais la manche dans le métro  clown )

[b Votre carte favorite ? :[/b] DRAGOWIZARD, QINUS AXIA !!! <3 <3 3

Votre World Favori ? : Magic World ! Pour la petite histoire je ne joue que ce World et n'ai aucune ambition d'en jouer d'autre, j'adore les arts des Wizard, et même si les 72 pillars sont des gros vilains, je collecionne toutes les cartes en 4 exemplaires de ce World. Comme je suis une grosse vendue, si 2 pillars ça devient totalement abusé, j'aurai au moins de quoi faire le deck huhuhu

Votre ville, région ou département pour jouer IRL : Toulouse/Paris

Codes (Présents dans le Règlement) : Codes validés par ta biatch
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place (et fait des rimes !)   La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:49

Bienvenue Reyson ! =D

Encore merci de me prêter les cartes pour le GP, andy est trop chiant à trouver et quinous j'ai plus les moyens... >.<"

En remerciement, have an acorn !
Revenir en haut Aller en bas
Reyson

Reyson


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31

La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place (et fait des rimes !)   La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:53

Qinus j'ai réussi à les choper à leur sortie, les anglais n'en voulaient pas en pensant que c'était du caca, du coup je les ai eus pour pas très cher comparé à leur côte XD
Je compte sur toi pour BUUUUURN le fesses de tout le monde, poser sur la photo du winner avec Qinus Axia, et ensuite me glisser un petit billet dans l'enveloppe pour me les renvoyer à Toulouse clown
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place (et fait des rimes !)   La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:10

T'en fais pas, qinous axia SP en buddy est prévu :p (le seul quinous que j'ai réussis à récup)
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place (et fait des rimes !)   La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:15

Oh, ça pour une surprise ! ... Oh wait, c'est moi qui t'ai envoyé le lien xD.

Anyway c'est super cool de te voir ici, le forum vient de devenir un peu plus chaud ! (burn, chaud... toussa...)

BREF, je te valide les codes et bienvenue /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place (et fait des rimes !)   La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:16

Tu fais une blague sur les bruns avec un avatar roux ? ça sent le rouxis tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Darec

Darec


Messages : 407
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place (et fait des rimes !)   La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:01

On en parle de la couleur de cheveux de ton avatar?
Toi aussi t'est roux hein!!
Et bienvenue à toi =3=
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'
Admin
Jackoun'


Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place (et fait des rimes !)   La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:21

Mais D: ! Laissez ma Kazane tranquille bande de rustres !
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfightfrance.forumactif.org
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part ou ça pioche.

La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place (et fait des rimes !)   La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:53

Reyson a écrit:

Votre World Favori ? : Magic World ! Pour la petite histoire je ne joue que ce World et n'ai aucune ambition d'en jouer d'autre, j'adore les arts des Wizard, et même si les 72 pillars sont des gros vilains, je collecionne toutes les cartes en 4 exemplaires de ce World. Comme je suis une grosse vendue, si 2 pillars ça devient totalement abusé, j'aurai au moins de quoi faire le deck huhuhu

Haha, je retiens ce que tu as dit, pour le jour ou tu sortiras un deck avec des dragons dedans xD.

Bienvenue.


Dernière édition par Agent Nofoume le Ven 12 Juin 2015 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place (et fait des rimes !)   La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:10

quinous axia est un dragon en soi, déjà fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Shenron

Shenron


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2015

La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place (et fait des rimes !)   La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:12

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buddyfighttheory.blogspot.fr/2015/06/star.html
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part ou ça pioche.

La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place (et fait des rimes !)   La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:18

Non mais tu m'as compris Pukyu xD.
Revenir en haut Aller en bas
luffy971

luffy971


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2015

La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place (et fait des rimes !)   La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:16

Bienvenue mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place (et fait des rimes !)   La blondasse est dans la place (et fait des rimes !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blondasse est dans la place (et fait des rimes !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musica35 est dans la place
» [Rennes] Rapport dans l'Ouest !!
» Du Vanguard dans Buddyfight et vice-versa : Paye l'originalité
» De retour (apparement faut faire 10 charas dans le titre alors vala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Card Buddyfight - France :: Général :: Présentation-
Sauter vers: