Future Card Buddyfight - France

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight ! Venez découvrir les nouveautés de Buddyfight et débattre avec tous les autres joueurs en France !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Match Nul?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AeonW

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2015

MessageSujet: Match Nul?   Jeu 11 Juin 2015 - 21:06

Bonjour à tous! Voici une petite question sur les règles du jeu, qui m'a un peu posé problème sur Buddyfight Area.

En effet, j'étais en plein match contre un utilisateur du Ein Dragon, lequel avait réussi à s'équiper de son épée trop cheatée avec 6 de critical et la capacité d'annuler les attaques.

Seulement voilà: j'étais moi même transformé en Sonic Rampage, et les scores étaient de 3 à 3. Il m'attaque, car c'est bien à son tour, mais je cast le Spell 'Justice Will Prevail' sur moi même, car étant d'attribut Superhero, je peux normalement le faire.

Je me retrouve donc à 6000 de défense contre 6000 d'attaque, ce qui n'est pas assez pour me protéger, mais plus important, de la Counter Attack. On est d'accord que la Counterattack ne s'applique que si la carte attaquée n'est pas détruite, hors théoriquement ce n'était pas le cas (vu qu'il s'agit d'un équipement)

Ce qui fait que je lui cause 3 Dommages et lui m'en cause 6.... Amenant nos deux barres à 0.

Bien entendu, mon adversaire étant un utilisateur visiblement étranger à Area, celui ci n'a jamais diminué sa barre de vie et s'est empressé de quitter le duel.

Mais je suis tout de même resté avec ma question: est ce que je venais de causer un match nul?

Si la situation présente ne le permettait pas (par exemple le fait que j'étais mort avant de pouvoir Counter Attack, ou ce genre de chose) est ce qu'un match nul est théoriquement possible avec les mécaniques de Buddyfight? Je pensais que non, en commençant le jeu, mais ce Duel m'a fait réfléchir sur la question.


Voilà, donc si vous avez la réponse magique, n'hésitez pas. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackoun'
Admin
avatar

Messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2015

MessageSujet: Re: Match Nul?   Jeu 11 Juin 2015 - 21:46

Alors en fait... Counterattack ne marche pas du tout comme ça ^^.

Voici la définition du Keyword "Counterattack" : [Counterattack] (If this monster is still on the field after an attack, choose a monster that attacked with defense less than or equal to this monster's power, and destroy it.)

Counterattack ne te permet que de détruire un monstre ayant attaqué ! Ce n'est pas une contre attaque dans le sens tu peux attaquer comme tu veux ^^.

Donc il n'y a pas d'égalité, car l'image que tu te faisais de la counterattack est erronée ^^.

Sinon, oui, un match nul est possible à BF avec une carte comme celle ci par exemple...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buddyfightfrance.forumactif.org
Pukyu

avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

MessageSujet: Re: Match Nul?   Jeu 11 Juin 2015 - 23:24

Soit dit en passant, je le dis au cas où, l'arme agwalta gwarnaf n'annule que les attaques simples, et pas les links attacks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Match Nul?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Nul?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTRE MATCH POUR LES 1/4 DE FINALE DU 10.11.2010 BRETAGNE vs STRASBOURG
» J1 match Lorraine - Lille 29 décembre 2010
» Template "match-3"
» Match amical à Fameck
» [Clan War] Match contre les VD-Plas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Card Buddyfight - France :: Future Card Buddyfight !! :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: