Future Card Buddyfight - France

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight ! Venez découvrir les nouveautés de Buddyfight et débattre avec tous les autres joueurs en France !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel World choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shenron

MessageSujet: Quel World choisir ?   Mar 9 Juin 2015 - 17:57

Salut tout le monde !
Si vous aussi, comme moi, vous hésitez sur le World à prendre, vous retrouverez ici tout les conseils des Buddyfighters !

Donc comme je vous l'ai dis, je ne sais pas quel World prendre.
J'ai lu toutes les descriptions de World, et maintenant j'hésite XDD

J'hésite entre :

1. les Hundred Demons, mais le truc c'est que j'ai peur qu'ils me reviennent cher,
  2. Dungeon World, avec le RPG-like, mais je bloque sur le fait que le TD n'est pas complet XD,
  3. Star Dragon World, avec Jackknife, mais le truc c'est que ça m'a l'air compliqué.

Je voudrais un truc facile à jouer, mais tout de même pas no brain, et dont les artworks sont intéressants...
J'espère que vous pourrez m'aider XDD
Je vous encourage à me donner un World différent de ceux que j'ai cité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buddyfighttheory.blogspot.fr/2015/06/star.html
Darec

MessageSujet: Re: Quel World choisir ?   Mar 9 Juin 2015 - 18:30

Area est la pour sa =D

N'hésite pas a tester différent deck, personnellement je te conseil de commencer par Dungeon world
Car pour l'instant c'est un des seuls world qui est sortit parmi ceux que tu propose. Le deck est pas no brain et très sympa a jouer
luffy971

MessageSujet: Re: Quel World choisir ?   Mar 9 Juin 2015 - 20:03

Darec a écrit:

Le deck est pas no brain et très sympa a jouer

Et il est méta ! Lol

SInon tout dépend de ton style de jeu , tu es plutôt un joueur aggro ou contrôl dans l'âme ?
Shenron

MessageSujet: Re: Quel World choisir ?   Mar 9 Juin 2015 - 20:12

luffy971 a écrit:
Darec a écrit:

Le deck est pas no brain et très sympa a jouer

Et il est méta ! Lol

SInon tout dépend de ton style de jeu , tu es plutôt un joueur aggro ou contrôl dans l'âme ?
Plutôt contrôle, mais je crois que Dungeon me convient ^^ surtout après la carte de ma sign' XDD
Voir le profil de l'utilisateur http://buddyfighttheory.blogspot.fr/2015/06/star.html
Jackoun'
Admin

MessageSujet: Re: Quel World choisir ?   Mar 9 Juin 2015 - 20:21

Dungeon est un deck qui rush très facilement et qui n'a pas trop de soucis à se faire niveau défense. Mais il demande une certaine technique, tant niveau deckbuilding que niveau playstyle.

Star Dragon World est un "Dragon World". Donc la logique voudrait qu'il soit simple à jouer, mais wait & see car on ne connait pas encore toutes les cartes. Pareil pour les HD on ne connait pas tout mais si tu aimes le control, avec le skill Thunder Mine des HD est cool.

Nice signature by the way xD. Après je doute de l'utilité de la carte pour l'instant.

Pour Dungeon tu voudrais plutôt quoi ? Adventurer ? Dungeon Ennemy ? Ou la version mix ? Les 3 sont très bonnes mais le D-Ennemy est meilleurs que l'Adventurer je trouve. Et la version mix (D-Ennemy + Adventurer) est un des decks les plus forts du jeu.

MessageSujet: Re: Quel World choisir ?   Mar 9 Juin 2015 - 20:47

Jackoun' a écrit:
Dungeon est un deck qui rush très facilement et qui n'a pas trop de soucis à se faire niveau défense. Mais il demande une certaine technique, tant niveau deckbuilding que niveau playstyle.

Star Dragon World est un "Dragon World". Donc la logique voudrait qu'il soit simple à jouer, mais wait & see car on ne connait pas encore toutes les cartes. Pareil pour les HD on ne connait pas tout mais si tu aimes le control, avec le skill Thunder Mine des HD est cool.

Nice signature by the way xD. Après je doute de l'utilité de la carte pour l'instant.

Pour Dungeon tu voudrais plutôt quoi ? Adventurer ? Dungeon Ennemy ? Ou la version mix ? Les 3 sont très bonnes mais le D-Ennemy est meilleurs que l'Adventurer je trouve. Et la version mix (D-Ennemy + Adventurer) est un des decks les plus forts du jeu.
Pour l'instant, je veux essayer Adventurer, après je mixerais sûrement.
Jackoun'
Admin

MessageSujet: Re: Quel World choisir ?   Mar 9 Juin 2015 - 20:51

La version full adventurer pour l'instant est très moyenne. Par contre avec le support qu'elle a eu en H-EB01 (qui sort ce vendredi), elle est devenue bien plus forte.

J'essayerais de faire une liste quand les cartes de l'EB seront dispos tiens.

MessageSujet: Re: Quel World choisir ?   Mar 9 Juin 2015 - 20:52

"Je doute de son utilité" ==> 6/6 qui fait draw et réduire les dégats de sorte que l'adversaire doive le link/focus pour que tu fasses pas trop d'avantage, et même si il est géré direct il s'est remplacé via la draw ça a une utilité !

Pour Star bah ils ont un blue dragon shield like donc ça sera fort u.u (CF Proto shield)
Shenron

MessageSujet: Re: Quel World choisir ?   Mar 9 Juin 2015 - 20:54

Jackoun' a écrit:
La version full adventurer pour l'instant est très moyenne. Par contre avec le support qu'elle a eu en H-EB01 (qui sort ce vendredi), elle est devenue bien plus forte.

J'essayerais de faire une liste quand les cartes de l'EB seront dispos tiens.
Jackoun'
Admin

MessageSujet: Re: Quel World choisir ?   Mar 9 Juin 2015 - 20:58

Pukyu a écrit:
"Je doute de son utilité" ==> 6/6 qui fait draw et réduire les dégats de sorte que l'adversaire doive le link/focus pour que tu fasses pas trop d'avantage, et même si il est géré direct il s'est remplacé via la draw ça a une utilité !

Pour Star bah ils ont un blue dragon shield like donc ça sera fort u.u (CF Proto shield)

Je reviendrais peut-être sur mon avis quand on aura Hanako en anglais, mais pour l'instant... C'est un troll quoi xD.

Shenron --> Je t'en pris o/ !

MessageSujet: Re: Quel World choisir ?   Mar 9 Juin 2015 - 23:48

Je vois pas en quoi c'est un troll, Takata bien joué ne meurs que sur un effet de carte en général, et comme je l'ai dit il se remplace lui même si il ne reste qu'un tour, en forçant l'adversaire à perdre des attaques dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel World choisir ?   

Quel World choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1