Future Card Buddyfight - France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Card Buddyfight - France

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight ! Venez découvrir les nouveautés de Buddyfight et débattre avec tous les autres joueurs en France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de cœur/gueule

Aller en bas 
+13
Pukyu
Zouloupower
Zerone
Darec
BlasterSilver
Neko Neko
Luyi
Axalis
luffy971
Jackoun'
Mayu
Agent Nofoume
Shenron
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shenron

Shenron


Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:00

Rappel du premier message :

Je pense que vous connaissez le principe, mais bon ^^

+++ : Ceci n'est pas à faire, mais bon : j'ai rien foutu de l'année, jusqu'au dernier trimestre où ma moyenne passe de 10,5 à 14,5, du coup passage en S XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://buddyfighttheory.blogspot.fr/2015/06/star.html

AuteurMessage
Mayu

Mayu


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2015

Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:52

Jackoun' > Razz J'avoue que j'ai du mal à supporter les decks ultra bourrin sans la moindre once de réflexion et devoir laisser passer tout ce que fait mon adversaire.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:21

Ah bah c'est bête Mayu, Jack joue spike bro tu vas plus t'entendre avec lui :p

Amis du contrôle, Glendios est votre ami~

T'façon yugi tu joues au dé pour savoir qui win... *troll*
Magic tu mana death instant lose... suffit de voir hier au mondial un finaliste à mana death et ça a faillit lui couter la victoire finale, alors qu'il était à 13/1 dans le tournois et l'autre finaliste a 9/5... :/ Mais il a finit par win

Et à coté les joueurs disent que VG est un jeu de luck alors qu'à yugi la luckd écide de 80% de la game au dé selon les formats et qu'à magic badluck = insta lose, à VG tu peux win sans triggers, m'enfin /0/
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2015

Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:51

XD Je n'en "veux" qu'au deck. Wink

Je n'ai rien contre Vanguard, c'est juste que ce jeu ne réponds pas à mes attentes comme déjà dit. Wink Je n'aime plus Magic non plus car si tu n'as pas de Mana, tu ne peux rien faire. Puis je n'aime pas la mentalité des joueurs compétition Magic.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:07

T'façon techniquement, la compétition a-t-elle sa place dans un "JEU" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2015

Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:55

Ouaip, j'avoue que je suis d'accord avec ce que tu dis Pukyu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouloupower




Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2015

Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:01

+++++++ = avoir joué à buddy aujourd'hui et avoir réflechis à mort pour mon deck ^^
Je me rend compte que j'aime de plus en plus Buddy, je vais me donner à fond sur ce jeu, en plus je suis vraiment motivé pour le tournoi à Paris en Novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2015

Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:09

+++ : Buddyfight ma permis de mieux réfléchir à mes compo VG, comme quoi ce jeu m'apporte beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2015

Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:52

+++++++++ : Dans quelques semaines, j'aurais une vraie connexion internet, normalement.*o*
++++ : J'avais commandé une quinzaine de boosters et j'ai eu un bon tirage apparemment (Buddy m'aime bien, je crois. <3). Razz ...
-- : ... Mais ce n'était pas les cartes que je recherchais (j'en ai eu que 2 et pas les plus rares de mon deck. Sad  De plus je ne suis pas intéressée par Danger World : a eu deux fois plus de Danger World que de reste. Rolling Eyes ).^^" Donc reste plus qu'à faire du trafic de cartes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko Neko

Neko Neko


Messages : 180
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:00

+++ : Super soirées avec Jackoun et Pukuy. C'etait vraiment sympas de playtest ensemble.
Vu que j'ai drop Lol, j'ai plus de temps de jouer à BF, mais cela ne me donnera pas la motivation pour affronter des randoms pour autant. Faut qu'on refasse ca la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:26

Infinity soul a écrit:
+++ : Super soirées avec Jackoun et Pukuy. C'etait vraiment sympas de playtest ensemble.
Vu que j'ai drop Lol, j'ai plus de temps de jouer à BF, mais cela ne me donnera pas la motivation pour affronter des randoms pour autant. Faut qu'on refasse ca la semaine prochaine Smile


---------------- : Pukuy... Ma pauvre déesse QAQ

Plus sérieusement, tu as open quoi Mayu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2015

Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:12

1 SP, 1 RRR et 3 RR en 15 boosters si je me souviens bien. Razz Je posterai la liste exacte avec les R dans un topic échange quand j'aurais le courage d'en créer un. XD
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2015 - 1:06

Nice !
Quelle SP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2015

Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:59

Ouip. :p

Drum Bunker Dragon, "Barrier Breaker" pour la SP.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:10

Oh sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:36

+++++ : le nouveau système de boosters yugi même si j'en achète plus en lot de tournois c'est cool <3
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2015

Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 8:47

++++++++ : Ma connexion internet est arrivée ! cheers
+++++ : Avoir fait une très belle partie qui dure plus de trois tours face à un deck Danger World et l'avoir gagnée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 12:56

c'est pas dur une game de plus de 3 tours .w.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2015

Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 17:28

Oui mais contre un Danger World rush dont le but est de finir l'adversaire en le tapant fort le plus vite possible, ça l'est moins.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neko Neko

Neko Neko


Messages : 180
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 18:21

Pukyu a écrit:
c'est pas dur une game de plus de 3 tours .w.
T'etais là quand on faisait des matchs Dark heros vs Crimson Jackoun et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 23:17

Oui, c'est pas dur avec des shields :p (je taquine hein)
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 11:13

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ : EPISODE OVA DE PUKYU M'KYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

-------------------------------------------------------------------------------- : Toujours pas de news sur la S2 de Pukyu T.......................................................T
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2015 - 1:06

++++++++++++++++ : J'ai trouvé un excellent "monologue" créé avec les noms des spells hero world, GG à "InvictusKris" du wiki buddyfight.

"Hero World Player: "It's About Time I Got Serious! Hyper Energy!"

"Transform"
"Justice Will Prevail! Draw Away the Lackeys!" *Gets blasted by the Boss*

"Leave Me Here and Move On!" *gets hit by the Boss's ultimate attack, creating a smoke cloud*

*smoke clears* "I'm Still Alive!"
"I've Seen Through Your Move!" *Sees the Boss's weakpoint* "I Saw It, There It Is! Hero Climax!"

*Ride*
"Winning Formula!" *Boss is destroyed, saving the world for yet another day*

In real life: "...Or So The Dream I Had Went"

Friend: "You're crazy."

I had way too much fun making this."


Dédicace à AeonW que je n'ia pas vu ici depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
luffy971

luffy971


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2015 - 1:18

Very Nice ! xD

Sinon +++ : l'anime buddyfight sous - titré en anglais la semaine prochaine , je vais enfin prendre le temps de comprendre l'histoire , Nice !
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2015

Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2015 - 1:23

+++++++++ : Tiré Shadow Hero Schwarz SP en un seul booster ! <3
Revenir en haut Aller en bas
luffy971

luffy971


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2015

Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2015 - 1:30

Hero world est vraiment fait pour toi , c'est pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur/gueule   Coup de cœur/gueule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de cœur/gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Card Buddyfight - France :: Autres :: Discussions hors Buddyfight !!-
Sauter vers: