Future Card Buddyfight - France

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight ! Venez découvrir les nouveautés de Buddyfight et débattre avec tous les autres joueurs en France !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 questions débile... Que je me dois de poser quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
musica35

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 26
Localisation : Rennes/Nantes

MessageSujet: questions débile... Que je me dois de poser quand même   Mar 17 Mai 2016 - 10:58

Salut tout le monde,

Je poste rarement mais j'avais une question qui me chiffonne un peu depuis quelques jours concernant deux cartes : Great Spell, Weiterstadt et Sylph, "Fairy Feast"

La première met fin à la phase d'attaque de l'adversaire après sa première attaque contre deux de gauge et 2 life.

La seconde à l'effet suivant : [Call Cost] [Pay 2 gauge & Put a «Wydar Sarkal» or «Fairy» monster on your field into the drop zone]
When this card enters the field during the final phase, [Stand] all «Wydar Sarkal» and «Fairy» monsters on your field, and, for this turn, all «Wydar Sarkal» and «Fairy» monsters on your field can attack during the final phase.

Ma question est la suivante : Est ce que je peux mettre fin à ses attaques avec Weiterstadt bien que nous soyons en final phase ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurokarasu

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 24
Localisation : Dijon(21)/Dole(39)

MessageSujet: Re: questions débile... Que je me dois de poser quand même   Mar 17 Mai 2016 - 13:23

Pour moi, je ne pense pas car il est écrit sur "Great Spell, Weiterstadt" : The attack phase end.
Vu que tu es en Final Phase, tu n'es plus en Attack Phase donc tu ne peux pas mettre fin à ses attaques.
C'est ce que je comprends en tous cas en lisant les effets de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cf-vanguard-dijon.blogspot.fr/
musica35

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 26
Localisation : Rennes/Nantes

MessageSujet: Re: questions débile... Que je me dois de poser quand même   Mar 17 Mai 2016 - 14:21

Moi aussi mais je voulais quand même avoir une confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pukyu

avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

MessageSujet: Re: questions débile... Que je me dois de poser quand même   Mar 17 Mai 2016 - 21:28

tu ne peux pas par contre dans le cas d'une carte qui dit "you get an other attack phase" là ça fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
musica35

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 26
Localisation : Rennes/Nantes

MessageSujet: Re: questions débile... Que je me dois de poser quand même   Mar 17 Mai 2016 - 22:11

Ok. Je vous remercie tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
musica35

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 26
Localisation : Rennes/Nantes

MessageSujet: Re: questions débile... Que je me dois de poser quand même   Jeu 19 Mai 2016 - 19:31

Nouvelle question débile de moi !!!

Cela concerne Emperor Shield.

Cette carte permet pour 5 gauges d'annulé un impact joué par mon adversaire. Je voulais savoir si cela fonctionnait aussi sur les Impact Monster ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurokarasu

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 24
Localisation : Dijon(21)/Dole(39)

MessageSujet: Re: questions débile... Que je me dois de poser quand même   Ven 20 Mai 2016 - 5:29

Vu que les Impact Mnsters sont considérés comme des Impacts (et des monstres) donc , pour moi, tu peux annuler l'invoc sauf si c'est précisé sur la carte que tu ne peux pas, mais il n'y en a pas encore il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cf-vanguard-dijon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: questions débile... Que je me dois de poser quand même   

Revenir en haut Aller en bas
 
questions débile... Que je me dois de poser quand même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdre son permis de conduire pour avoir parlé d’alcool avec son médecin
» Topic des... Questions existentielles.
» UK Nabaztag Questions
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» questions con!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Card Buddyfight - France :: Future Card Buddyfight !! :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: