Future Card Buddyfight - France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Card Buddyfight - France

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight ! Venez découvrir les nouveautés de Buddyfight et débattre avec tous les autres joueurs en France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Legend World] Olympus - Mythologie Grecque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yami15

yami15


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2015

[Legend World] Olympus - Mythologie Grecque Empty
MessageSujet: [Legend World] Olympus - Mythologie Grecque   [Legend World] Olympus - Mythologie Grecque EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:29

[Legend World] Olympus - Mythologie Grecque Pr-00410

Bonjour a tous

Aujourd'hui , je me permet de venir posté mon deck Olympus pour Buddy par contre je suis un parfait débutant donc j'ai construit ce deck grâce à l'aide d'ami sur Rennes mais je souhaiterais l'améliorer au maximum aimant beaucoup Olympus

Voici ma deck list

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon Buddy :[/b] x1 First Tribultion Gold Lion of Nemea

[b]Size 1 :


x4 Dekalfar Demon Swordsman Heim
x4 Gorgon Three Sisters Medusa
x4 Sirius Lailaps
x3 Gorgon Three Sisters Stheno


Size 2 :

x4 Twin-Headed Hellhound, Orthrus
x4 First Tribultion Gold Lion of Nemea
x4 Gorgon Three Sisters Euryale
x2 Bronze Giant, Talos
x2 Taurus Aldebaran


Item :

x4 Divine Armor Aegis

Spell :

x4 Holy Grail
x4 Shield of Achilles
x4 Symbel Gard
x2 Great Spell, Weiterstadt
x1 Elixir of Aescultapius


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour le deck , j'espère avoir de l'aide pour l'améliorer et le rendre un peu mieux par rapport a ce qu'il est actuellement.

Merci par avance de votre aide
Cordialement
Yami15
Revenir en haut Aller en bas
Neko Neko

Neko Neko


Messages : 180
Date d'inscription : 07/06/2015

[Legend World] Olympus - Mythologie Grecque Empty
MessageSujet: Re: [Legend World] Olympus - Mythologie Grecque   [Legend World] Olympus - Mythologie Grecque EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:17

Comment joues tu ton deck olympus ? open center ou close center ?
Au vu du support olympus et de leurs lenteurs, cela doit se jouer close center. Donc remplace Divine armor aegis par artemis arrow.

Weiterstadt est bien trop couteux sans Rune staff, Elixir of Aescultapius est mauvaise, Defalkar demon swordsman Heim trop couteux aussi
Orthus je n'aime pas.

Sinon tes ratios sont assez mauvais. Tu as beaucoup trop de size 1/2 au detriment de size 0 et spells.

Voilà comment je verrais le deck :

Size 0 (6) :
4 Moon celestial, selene
2 Count dawn

Size 1 (10)
3 Stenho
4 Medusa
1 Sirius lapias

Size 2 (10)
4 Nemea
4 Eureal
2 Chrysaor

Size 3 (1)
1 Fifth omni dragon lord, Tenbu

Item
4 Artemis arrow

Spell
4 Holy grail
4 Shield of Achilles
4 Scorn of the goblin
3 Symbel gard
4 Breathen gard
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

[Legend World] Olympus - Mythologie Grecque Empty
MessageSujet: Re: [Legend World] Olympus - Mythologie Grecque   [Legend World] Olympus - Mythologie Grecque EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:00

Orthus est super fort pourtant.

Breathen est-elle toujours aussi forte maintenant que90% des nouveaux shields ne peuvent plus être annulés ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko Neko

Neko Neko


Messages : 180
Date d'inscription : 07/06/2015

[Legend World] Olympus - Mythologie Grecque Empty
MessageSujet: Re: [Legend World] Olympus - Mythologie Grecque   [Legend World] Olympus - Mythologie Grecque EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:35

Ouais, breathen est peut etre moins puissante. En plus je n'ai pas mis Wydar sarkal pour le budget. Ca reste utile pour Symbel gard effet.
Orhus j'aime pas du tout. Il se prend tous les contres du monde et meurt au tour suivant. Quand je l'ai testé dans Star je l'ai trouvé plus un gachis de gauge qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pukyu

Pukyu


Messages : 672
Date d'inscription : 07/06/2015

[Legend World] Olympus - Mythologie Grecque Empty
MessageSujet: Re: [Legend World] Olympus - Mythologie Grecque   [Legend World] Olympus - Mythologie Grecque EmptyMer 27 Jan 2016 - 23:27

Perso je me souviendrais de la game où il a attaqué deux fois un deck crimson et hit deux fois, la belle époque XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Legend World] Olympus - Mythologie Grecque Empty
MessageSujet: Re: [Legend World] Olympus - Mythologie Grecque   [Legend World] Olympus - Mythologie Grecque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Legend World] Olympus - Mythologie Grecque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Legend World] On va chasser le dragon !
» Legend World... Chat-alors !
» Recherches dungeon world
» [Danger World] Armorknight
» Hero World - Test !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Card Buddyfight - France :: Future Card Buddyfight !! :: Deck Building-
Sauter vers: